Stellarmate l'astro au chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Stellarmate l'astro au chaud



  1. #1
    Bearny

    Thumbs up Stellarmate l'astro au chaud


    ------

    Bonjour,

    Bernard m'avait convaincu du remote avec Stellarmate. Je l'avais acquis et regardé, longtemps, très très longtemps....
    Mon rejeton a justifié le coût de ses études en informatique.. Après 2 jours de travail tout fonctionne...
    Pilotage monture Eqmod, Atik, CdC, roue à filtres etc'..
    Il programme une soirée selon un ordonnanceur où figurent les poses, les biais,les darks, les offsets (et le repas du soir ), il lance et tout se fait selon les horaires programmés
    C'est franchement bluffant, le prix 150 euros le tout....une toute petite boîte au pied du télescope c'est tout. Fonctionnement en Wifi.
    Bearny

    -----
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  2. #2
    Bearny

    Re : Stellarmate l'astro au chaud

    Afin d'illustrer ce post, une photo du set-pu avec le C11 affublé de l'Hyperstar et de l'Atik 414ex. Comme vous le constaterez pas d'ordi au pied du tube, mais une petite boîte blanche le Stellar-Mate.
    Installé au chaud on aligne, on pointe, on image...
    Nom : image.jpg
Affichages : 110
Taille : 510,6 Ko
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  3. #3
    bemo47

    Re : Stellarmate l'astro au chaud

    Ah ben ça fait plaisir. Au moins tu vas le rentabiliser, en plus c'est ta licence que j'ai suite à ton achat en double et finalement je ne m'en sers pas, si tu veux en faire bénéficier quelqu'un dis le, ça doit pouvoir s'arranger.
    Et maintenant tu as presque l'équivalent d'un poste fixe !!
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  4. #4
    Bearny

    Re : Stellarmate l'astro au chaud

    Hier soir nous avons imagé, quel bonheur d'être au chaud un verre à la main...
    Tout fonctionne parfaitement. Malheureusement pas protocole de communication avec le moteur Robofocus de chez PA.. Guillaume a demandé au référent de Stellarmate mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour car pas de réponse de PA
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lmdlg

    Re : Stellarmate l'astro au chaud

    Et part les temps froid d'hiver, c'est fort utile !

    à bientôt !
    N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM

Discussions similaires

  1. Stellarmate tools
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/04/2018, 19h21
  2. boire chaud quand il fait chaud : idée reçue ?
    Par dgino dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2016, 08h46
  3. [Info] différence entre chaud. à cond. et chaud. à basse temp?
    Par Sebi-One dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2012, 17h49
  4. Plus il fait chaud, plus il fera chaud
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2005, 11h35