France Sud-Est : rencontre du forum ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

France Sud-Est : rencontre du forum ?



  1. #31
    invite08108e1f

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?


    ------

    NB: se serait le 30 Septembre et le 1er Octobre .Pour le transport sur place j'aurai ma 406 break ,qui offre un peu de place .

    -----

  2. #32
    invite0b61d62b

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    RT, moi j'ai le filtre total en verre pour l'ETX-125 s'il fait beau, avec l'adaptation photo pour apn, si certains veulent essayer (en espérant de belles taches...)

  3. #33
    invite9e44c61d

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    Bon va faire simple ; je vais pas avoir le temps de m'occuper de ça finalement. Le grand-père de ma chèrie est mort ce matin (jour de mon anniversaire...).

    Du coup la fin de semaine va être bien chargée et les suivantes plus que ça...

    Alors voilà ce que je vous propose : ceux qui veulent de faire un petit déplacement viennent dormir chez moi Samedi 30. le soir on peut aller dans la campagne sans problème en 20-30 min maxi. Je vais me renseigner ou sont les meilleurs coins sur astrosurf. La journée on peut faire du solaire. Moi ça me dit bien de m'y mettre ; d'ici là j'aurais peut être craqué pour un filtre pleine ouverture...

    Voilà ; ceux que cela intéresse peuvent poster ici; ou si qq'un veut reprendre le bébé pour aller ailleurs ; je suis toujours motivé et j'ai bloqué mon w-e.

    Sinon je suis vraiment désolé mais je dois m'occuper de ma famille ; je comprendrais que vous annuliez.

  4. #34
    invite08108e1f

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    Condoléances Musashichan,
    Ce n'est peut-être pas le moment de perturber la famille ??

  5. #35
    invite0b61d62b

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    Yann, comme le dit Marc2, c'est pas le moment pour nous de débarquer; je pense qu'il vaut mieux remettre ça.
    Du coup, ceux qui veulent peuvent penser au Champ du Feu pour le 23, peut-être...

    Bon anniversaire quand même.

  6. #36
    invite08108e1f

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Condoléances Musashichan,
    Ce n'est peut-être pas le moment de perturber la famille ??
    Joyeux anniversaire

  7. #37
    inviteca14cd6c

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    desolé pour toi yann , mais bon annif quand meme . ben annulé non , mais reporté oui ! pour le champ de feu je ne peux pas car ma mere ne sera pas d'accord pour faire les 2 . si on le repousse sa serait vers la fin du mois d'octobre donc , sa sera donc pendant les vac d'halloween (je me rappel plus si c'est des vac ou un jour férié ^^ ) , pourquoi pas , sa permettrai de rester 2 nuits ou plus ... yann , quand tes affaires de familles seront resolus et que tu te sentira d'attaque pour la rencontre, relance ce post . bonne soirée

  8. #38
    invite9e44c61d

    Re : France Sud-Est : rencontre du forum ?

    J'ai un peu de temps pour vous saluer...désolé pour la sortie. Dès que c'est calme ; je repropose un truc pas loin de tout le monde.
    merci !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. fournisseur granulés bois sud-est france ?
    Par invite14a037d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 14h11
  2. Myscanthus sinensi: adaptation au Sud Ouest de la France?
    Par invite3dad90c0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 16h05
  3. Architecte bioclimatique dans le Sud Est?
    Par xberg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 15h37