Impressionnant ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Impressionnant !



  1. #31
    invited3dd4713

    Re : Impressionnant !


    ------

    ah ça, tout à fait d'accord !
    Le transit de Mercure de 2003 je suis allé sur la côte normande (meilleure probabilité), et le 11 août 99 j'aurais mieux fait d'y rester plutôt que d'aller me planter sous les nuages dans l'Est !

    -----

  2. #32
    invite98f08cc2

    Re : Impressionnant !

    A ce propos, à l'observatoire de ludiver dans la Manche il y'a un coronographe près à l'emploi à destination des amateurs ( ainsi qu'un T600 ). Epargnez vous donc un transport de matériel fastidieux la prochaine fois monsieur Lergault. Et puis comme ça, vous nous dédicasserez votre bouquin au passage.

    Au plaisir de vous rencontrer un jour

  3. #33
    jbfe

    Re : Impressionnant !

    Merci pour ces précisions, Thierry; j'attends moi aussi ton livre pour m'instruire!
    J'espère que nous aurons le plaisir de découvrir sur ce forum d'autres de tes superbes images!

  4. #34
    invitee37faca5

    Re : Impressionnant !

    Bonjour Thierry,

    Bienvenu ici .
    J'en profite pour te dire bravo pour cette image, car je l'ai vu sur l'APOD, mais je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter.

    Ce que j'aime particulièrement, c'est certes la station et la navette mais c'est surtout l'ensemble de la scène sur fond de granulation solaire. Un très grand bravo.

    J'ai vu que tu t'étais déplacé en Normandie, quand je dis qu'il fait souvent beau en Normandie..... en basse bien sûr !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Impressionnant...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2006, 21h56
  2. Impressionnant !
    Par BioBen dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 91
    Dernier message: 12/04/2005, 17h27