Problème de surchauffe??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de surchauffe??



  1. #1
    invite62ae6d9e

    Problème de surchauffe??


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai moté mon PC hier et je n'arrive pas a instaler XP, j'ai réussi malgré l'apparition d'un ecran bleu avec diférent problèmes énonçés, puis une fois sous XP je ne pouvais installer les pilotes de ma carte mère ni de la carte graphique...Prob de surchauffe? Prob de mise a jour?? jme suis dis que s'était parce qu'il me manque le pack 1. Puis je décide d'installer une version de windows plus élaboré, et la le drame, au moment ou windows prépare l'instalation, cerains composants ne sont pas compatible ce qui fait que meme si on les ignore, l'instalation ne procède pas. Du coup meme XP simple me fait ce problème de merde... autre détails, NTDR si on laisse tourner la machine, ya plus "demarer en mode sans echec". Dites moi, qu'est ce qu'il se passent, prob de compatibilité de matos?? surchauff??arnaque??
    Merci d'avance

    AMD 3800+, CM asrock nf4G dvi, CG ati x1900xt 256, 1x1GO de ram DDR2 533

    -----

  2. #2
    invite006f52e9

    Re : Problème de surchauffe??

    Plusieurs pistes :
    - verifier la Ram (tu trouveras des cds de stress de Ram sur la toile, notamment dans le monde linux -> Fedora le fait par exemple.

    - Verifier ton CD d'install (original : est il en bon etat, copie : est ce un copie correctement gravee ?)

    - Verifier ton disque (sur une autre machine par exemple) genre scandisk sur windows.

    - Verifier la carte video (un bon test est de refaire ton install avec une autre carte graphique sur la mobo).

    - Tester une install d un autre OS (ubuntu par exemple qui est tres simple et gratuit) ce qui permettrait de voir si ca vient du matos ou du CD Windaube.

    Bon et puis surtout ne pas paniquer. Si tu veux monter ta machine, prepare toi a quelques nuits blanches, ca fait aussi partie du plaisir. Si tu veux pas mettre les mains dans la machine, tu vas chez Carrefour ou tu achetes un Mac.
    Aller, bon courage.

Discussions similaires

  1. Etrange surchauffe
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2006, 11h11
  2. surchauffe
    Par invitead3bcbcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2006, 23h57
  3. Windows XP et surchauffe
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 18h42
  4. Surchauffe resistances 2W
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/08/2004, 14h28
  5. surchauffe et été
    Par .:Spip:. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2004, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.