Bjr à tous,
Ce qui est DANGEREUX (bis répétita) ce n'est pas EXCLUSIVEMENT la longeur d'onde (fréquence) , c'est SURTOUT la "quantité" (puissance) que l'on est suceptible de reçevoir.
C'est comme le "pinard" un peu CA VA (c'est meme bon pour la santé), trop c'est DANGEREUX !!!
Les puissances WF sont de l'ordre de la DIZAINE de milliwatts ,pour le reste (portable) ont parle WATTS ou CENTAINES de watts (micro ondes).
J'en connais qui essaye de se PRESERVER du rayonnement 50 Hertzs EDF (installation électrique réaliser SOUS cable blindé)
Faut SAVOIR raison garder !!
Faut comparer ce qui est comparable !!
Bonne journée






), mais je ne suis pas prêt à prendre en compte vos préjugés qui ne reposent sur rien.
Que l'homme ou plutôt le monde réel soit analogique, d'accord, mais pour le reste 

.