Bouton poussoire carte pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bouton poussoire carte pc



  1. #1
    invite0f304edd

    Bouton poussoire carte pc


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acquérir un pc portable aujourd'hui de marque ACER. Il est vraiment très bien. Mais malheureusement, soit je ne sais m'en servir soit il y a un défaut.

    En effet, sur le côté de mon pc, il y a une fente pour insérer les cartes pc, où par exemple, on peut insérer la carte d'un appareil photo numérique. Mais le bouton poussoire qui permet d'éjecter la carte ne rentre pas ! Normalement, il devrait pouvoir se rentrer en le repoussant et un petit clic doit se faire entendre. Ce qui n'est pas le cas. C'est très gênant pour le transport, car le bouton dépasse du pc de 1cm.

    Est-ce que je fais qqchose de mal, ou pensez-vous qu'il soit défectueux ? Je suppose qu'il est impossible que je le refasse et que je dois déjà réenvoyer ce pc de un jour à l'usine...

    Merci pour votre aide...

    -----

  2. #2
    invite2d13dd91

    Re : Bouton poussoire carte pc

    Bonsoir,
    As tu les références exactes de ton PC?
    Sinon est ce que le bouton poussoir rentre quand tu met une carte à l'intérieur?

  3. #3
    invite0f304edd

    Re : Bouton poussoire carte pc

    Il s'agit d'un ACER TravelMate 8003. Non, qd je rentre une carte dedans, le bouton reste à l'extérieur. De cette manière je peux presser dessus pour pouvoir ressortir la carte. Normalement, une fois la carte sortie, lorsque je presse dessus, il devrait rentrer et rester enfoncé pour le transport...

  4. #4
    invite0f304edd

    Re : Bouton poussoire carte pc

    Merci pour votre réponse, mais de toute façon, le pc vient de retourner chez ACER. Donc, le problème sera solutionner de cette manière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec5b3966b

    Re : Bouton poussoire carte pc

    Bonjour ! J'ai exactement le même problème sur mon acer 8004 !
    Le problème a-t-il été solutionné par un retour du PC ? Le bouton est défectueux ?
    Merci

Discussions similaires

  1. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  2. comment brancher l'audio de ma carte TV sur carte mère inconnu
    Par invitebe36511c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 08h02
  3. bouton d'urgence ou bouton tactile?
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2007, 23h28
  4. conflit carte tuner et carte radeon 9100 (serie)
    Par invite756b7e38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2005, 17h44
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...