écran out of range
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

écran out of range



  1. #1
    inviteb7ae0465

    Exclamation écran out of range


    ------

    bonsoir,

    je viens tout juste d'acheter un écran plat 17' pour mon XP 2000 / tout commance bien, l'écran s'allume et se met en marche normalement puis dès que j'arrive à la page bienvenue, noir complet avec "out of range". Mes connaissances en ordinateur sont PLUS QUE LIMITEES, alors si vous pouvez m'aider, merci de m'expliquer le plus simplement possible (j'ai lu quelques discussions sur un problème semblable au mien mais n'ai vraiment rien compris aux réponses). Je suis allée dans le gestionnaire de périférique -> moniteur -> écran par défaut mais je n'ai pas trouvé de solutions. Merci pour votre aide !

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : écran out of range

    Discussion déplacée.

  3. #3
    inviteb7ae0465

    Re : écran out of range

    je ne comprends rien au fonctionnement de cette messagerie : pourqoui mon message est il déplacé ? quelqu'un peut il me dire comment installer mon écran plat à la place de mon viel écran ?

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : écran out of range

    Salut,

    Tout d'abord ce n'est pas une messagerie mais un forum C'est-à-dire que les réponses ne sont pas immédiates, les gens passent de temps en temps, et s'ils voient une solution à ton problème ils y répondent.

    Ensuite il existe de gentilles personnes appelées modérateurs, comme "benjy_star" ici, chargées du maintien de l'ordre dans les discussions ; ils s'assurent aussi que les discussions sont bien posées dans le bon forum. Ici tu poses une question sur du matériel informatique => il faut utiliser le forum "Hardware". Mais il serait probablement utile que tu lises la charte pour savoir comment tout cela fonctionne.

    Pour ta question, regarde les réponses qui avaient été données dans cette discussion (clique sur le lien), ça résoudra peut-être ton problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7ae0465

    Re : écran out of range

    merci Konrad, je vais suivre tes conseils.

    je n'ai pas certainement pas bien compris le fonctionnement de ce forum, tu as raisons mais j'ai bien conscience que les gens qui répondent sont bien sympas d'aider les néophites comme moi.... alors un peu d'indulgence car tout le monde n'est pas "pointu" quand il s'agit d'informatique : pour ma part, je suis complètement novice et ce n'est pas toujours facile.

    encore merci pour ton aide, j'espère pouvoir m'en sortir.

  7. #6
    inviteb7ae0465

    Thumbs up Re : écran out of range

    bonjour,

    c'est encore moi.
    c'est finalement la solution de mohcom10 qui m'a permis d'installer mon écran !
    merci beaucoup.


Discussions similaires

  1. vba utilisation de range et cell
    Par invitebfecdd4e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2006, 13h57
  2. Ecran mal détecté- Frequence out of range
    Par invite843f61d9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2006, 11h07
  3. ecran cathodique ecran plasma
    Par invite51c9e6f8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 17h05
  4. "attention out of range"
    Par invite537de305 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2004, 00h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.