passage PC à un lecteur dvd ddr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

passage PC à un lecteur dvd ddr



  1. #1
    invite66fa5dc5

    passage PC à un lecteur dvd ddr


    ------

    Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd disque dur philips avec un disque dur de 250 Go. Je pensais pouvoir copier dessus les copies de sauvegarde de mes film que j'ai sur mon pc afin de ne pas avoir a mettre le cd a chaque fois (en effet sa éviterai a ma soeur de 5 ans de me rayer mes dvds. Mais je n'arrive pas a la faire. Savez vous comment faire?

    PS: j'ai un caméscope numérique et je pensais que si j'arriverai a mettre le film dessus alors je pourrais le copier sur le disque dur du lecteur dvd mais j'y arrive pas non plus.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : passage PC à un lecteur dvd ddr

    Un lecteur DVD avec un disque dur dedans ? :confused: ... euh ?!? Tu ne voudrais pas plutôt parler d'un disque dur externe ?

    Sinon les DVD sont protégés contre la copie : il est donc normal que le simple copier/coller ne marche pas (ni une simple image ISO d'ailleurs). De plus la loi DADVSI et les modérateurs de ce forum interdisent de divulguer publiquement des informations sur les moyens de "casser" ces protections, j'ai donc peur que tu ne trouves pas d'aide pour faire cela si facilement...

  3. #3
    invite76cc8197

    Re : passage PC à un lecteur dvd ddr

    Bonjour,

    Je pense que Lucie10 veut parler d'un lecteur de ce genre :http://fr.shopping.com/xPO-Lecteurs_...lips_DVDR3330H

    Sans vouloir faire du pub, juste à titre d'exemple.

    Bonne journée

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : passage PC à un lecteur dvd ddr

    Ah c'est une platine DVD de salon !! OK j'y étais pas du tout lol

    M'enfin le problème reste le même : les DVD sont protégés et ne peuvent donc pas être copiés.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : passage PC à un lecteur dvd ddr

    Citation Envoyé par Konrad Voir le message
    M'enfin le problème reste le même : les DVD sont protégés et ne peuvent donc pas être copiés.
    C'est ce que j'ai failli répondre, mais le message initial dit :

    Citation Envoyé par Lucie10 Voir le message
    Je pensais pouvoir copier dessus les copies de sauvegarde de mes film que j'ai sur mon pc afin de ne pas avoir a mettre le cd a chaque fois
    "Que j'ai sur mon pc" et "CD", cela fait fortement penser à du DivX. Pour le cas où... je signale que la charte du forum dit :

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...