une panne bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

une panne bizarre



  1. #1
    invite07722d8d

    Exclamation une panne bizarre


    ------

    salut
    bon mon pc est un p4 de marque asrock il est tout neufe . au debut j'ai rencontrer un probléme de redemmerage successive, j'ai voulu lui reinstaller , j'ai commencer d'aberd de lui formater mais j'ai trouvée une difficulté il m'affiche " erreur de commende "et maintenent il est bloquer complaitement et il m'affiche un ecran noire avec un message " insserer un boot est tapper sur une touche " mais le clavier est bloquer j'ai changée plusieur d'autre clavier et le meme probléme qui se pose , j'ai meme changer d'autre clavier avec port USB et rien ne se passe .
    aider moi a trouver une solution pour reinstaller mon pc et merci d'avance

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/02/2007 à 09h58.

  2. #2
    invite1a052032

    Re : une panne bizard

    bonjour,si votre pc est neuf,faites jouer votre garantie si il y en a une

  3. #3
    yoda1234

    Re : une panne bizard

    Bonjour,

    j'ai modifié la mise en forme de ton texte qui était trop agressive.
    D'autre part, je te rappelle la charte de ce forum qui dit entre autre:
    Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Pour la modération,

    yoda1234
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite07722d8d

    une panne bizard

    salut
    d'abord je commence par s'excuser pour mes fautes d'orthographe, bien sur puisque je ne suis pas francophonne , est j'essaye de metriser la langue pour minimiser mes fautes.
    pour jouer la carte de la garantie est impossible car le materiel est un offre.
    enfin je vous remercie d'avoir passer .

    Merci d'éviter les couleurs et les tailles de caractère agressives ! J'ai nettoyé.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 26/02/2007 à 19h35.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brikkhe

    Re : une panne bizard

    Slt,

    Tout d'abord, je te félicite pour la démarche ! Faut vouloir aller sur un forum français pour parler d'informatique, tu as du courage (c'est le dernier des sujets que j'aime aborder dans une autre langue ). Et donc, as-tu la possibilité d'essayer avec un clavier de type PS2 (fiche verte ou rose avec 6 broches) ? Sinon, as tu eu des CD avec l'ordinateur ?

    A bientôt !

    PS : Yoda et JPL, ne soyez pas si aigris. S'il ne nous respectait pas, il (ou elle...) ne serait pas ici pour améliorer son français, ce qui montre également qu'il tient à découvrir notre langue/culture et donc "se plier" à notre société. Ouf, j'ai fini ^^

  7. #6
    invite07722d8d

    Re : une panne bizard

    salut
    je vous remercie de de vos complements comme de voe crétiques.et comme je suis ici pour trouver une solution a la panne de mon pc aussi je suis la pour apprendre votre langue , c'est vrais que la langue qui est au service de l'homme et plus l'homme soumis au exigences linguistiques mais en dois métriser plusieurs langues a la fois pour connaitre la culture des autre nations.
    je tien à remercier brikkhe de son gentiel message. pour le type du clavier ps2 je lui déja utiliser et pour les cd je vais les chercher.
    merci pour tout le monde.

  8. #7
    invite07722d8d

    Exclamation une panne bizard

    salut les amis.
    j'ai parlée de mon probléme avec plusieurs informaticiens mais personnes n'a trouvé la solution, ils ont vérifiés tout ( boite d'alimentation, processeur, ports,RAM,...etc) , et ils ont rien trouver au niveau du materiel.
    il y a pas un génie parmis vous qui va trouver une solution a ce probléme???!!!....

  9. #8
    invite32851da1

    Re : une panne bizard

    bonjour , essai de retire la pile cmos pendat 5 min puis remet la et fait le redemare il va te remetre le setup a jour et apres il se peut que ton clavier marche sinon fo remetre ajour le bios ou proceder par etape debrancher dd retiram un par une ect .... cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] panne bizarre
    Par jherve dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2007, 20h49
  2. panne bizarre plaque induction
    Par invitee0ef6ab9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2006, 16h51
  3. panne d'ordi bizarre
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2005, 19h28
  4. panne clavier bizarre
    Par inviteb3674596 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2005, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.