Souci de son ^^
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Souci de son ^^



  1. #1
    invitedb346ccb

    Cool Souci de son ^^


    ------

    Bonjour a tous

    Alors mon probleme est simple et en meme temps assez illogique.

    Voila je format mon pc la nuit derniere parce que bla bla bla trop d'erreur de dossier et programs desinstaller bouffant de la place tout le monde connais le topo.
    J'install donc windows, puis je me fait la liste complete de tout mes petite carte pci et je m'attele a l'instalation des drivers comme dab apres une nouvelle install.

    Je vous passe l'inutile, j'install le driver de la carte son (Creative Audidgy 24bit) je reboot le pc comme le demande le petit program d'install mais au moment du redemarage de windows aucun son n'est emis ...
    tien je viens pourtant d'installer les driver son ... bizarre. j'essai d'ouvrir un fichier format mp3 ou wav ... que dal.
    PAR CONTRE chose inoui... je branche mon micro sur le prise micro de cette meme carte et surprise j'entend le son de ma voix OO mais alors pour ppasser de la musique c'est foutu.

    Je suis paumé quelqu'un aurait une idée ?

    Merci Alex

    -----

  2. #2
    Franck

    Re : Souci de son ^^

    Bonjour Tagman127,

    Bienvenue au club ! Moi aussi j'ai formaté il y a 15 jours, et je rencontre des problèmes que je n'avais pas avant le formatage. Bref...

    As tu essayé de désinstaller et réinstaller les drivers ? Parfois ça suffit pour regler le problème. Sinon regarde dans tes reglages de ta carte son si tu n'as pas un mute qui est activé. Je parle en conaissance de cause... Ca m'est arrivé avec Winamp ! Impossible de sortir un son avec Winamp, alors tu cherches, tu cherches, pendant une bonne demi-heure et tout d'un coup juste devant ton nez tu vois le mute activé... Si le problème persiste, la je ne vois pas, mais je suis persuadé que quelqu'un aura réponse à tes problèmes.
    Amitiés,

    Franck

  3. #3
    invite1a052032

    Re : Souci de son ^^

    sinon un site tes pratiques tous les drivers .com,vous faites une detection de votre config,et il vous donnera les derniers drivers de votre carte son

Discussions similaires

  1. [Info] raison de créer un post pour son propre souci
    Par invite81fd3d72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2007, 20h05
  2. Souci en R
    Par invited84210a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2006, 10h35
  3. un petit souci !!!
    Par invited86d6231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2006, 07h40
  4. encore un souci de pH...
    Par invitef9e61369 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2005, 17h03
  5. souci TV
    Par invitec44799b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/12/2003, 07h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.