Imprimantes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Imprimantes



  1. #1
    inviteee3dd1c2

    Imprimantes


    ------

    Bonsoir à tous
    je recherche des avis sur les imprimantes qui consomment le moins d'encre, je suis possesseur d'une epson stylus photo R 300 qui à chaque mise sous tension fait une sorte de nettoyage, et même en imprimant en niveau de gris le niveau des cartouches de couleur, baisse. Vu le prix des cartouches (environ 17€ * 6 ) j'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante plus économique, je n'imprime que très rarement des photos.Merci par avance aux internautes qui voudront m'aider à choisir.

    -----

  2. #2
    Diabl0

    Re : Imprimantes

    bonjour,

    Déjà, quelle idée d'acheter une imprimante photo si c'est pour imprimer que tu texte ?

    Tu me dira : qui peux le plus peut le moin, mais bon, pas au même prix...


    Sinon : une petite indication, tu trouvera des cartouches 2 à 3 fois moin chère que ce que tu m'annonces sur le net, et ça marche pareil (surtout si c'est pour imprimer du texte...)

    Si tu veux une imprimante économique, il faut plus se tourner vers des models bas de gamme a 40 50 € avec seulement 2 cartouches pas chère...

    Personellement, j'ai une epson stylus CX 3200, et je change mes 2 cartouches la noire et la 3 couleurs) pour seulement 7 € lol et ça dure un moment...


    Sinon, si t'imrime juste du noir en grande quantité, il faut t'orienter vers du lazer, mais c'est cher a l'achat par contre après, tu ne paie plus rien presque...


    Cordialement, A+
    Di@bl0

  3. #3
    inviteee3dd1c2

    Re : Imprimantes

    bonsoir à tous,
    merci pour les renseignements diablo quand j'ai acheté l'epson je suis allé à carrefour car j'avais besoin d'une imprimante de suite, mais à cette période il n'y avait pas beaucoup de choix et j'ai cru le vendeur qui m'a dit que les cartouches s'usaient moins vu le nombre en plus je pensais tirer des photos de temps en temps, mais pour les photos maintenant je passe par les bornes dans les magasins ou internet cela revient nettement moins cher, c'est pourquoi je recherche une imprimante basique qui serait plus économe.encore merci et bonne soirée

  4. #4
    Diabl0

    Re : Imprimantes

    re,


    Le probleme, c'est que d'après ce test, tu a déjà une imprimante assez économique (0.04 € par page contre 0.03 pour les pix 4000 et 5000)

    Donc après, soit il va faloire chercher les cartouches sur le net le moin chère possible.

    Soit acheter une petite imprimante texte (mais ça ne se fait plus beaucoup), mais qu'imprime tu exactement ? Texte noir seulement, couleur ?...
    Tu pourait être déçu par la qualité aussi...

    Sinon, passer au lazer, gros investissement au départ, mais très économique par la suite...
    En noir, les premiers prix sont a moin de100 €, mais je n'y croie pas trop...
    Et en couleur, il fait bien compter 200 ou 300 € minimun


    Cordialement, A+
    Di@bl0

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7eaf456c

    Re : Imprimantes

    Citation Envoyé par Diabl0 Voir le message
    bonjour,

    Déjà, quelle idée d'acheter une imprimante photo si c'est pour imprimer que tu texte ?

    Tu me dira : qui peux le plus peut le moin, mais bon, pas au même prix...


    Sinon : une petite indication, tu trouvera des cartouches 2 à 3 fois moin chère que ce que tu m'annonces sur le net, et ça marche pareil (surtout si c'est pour imprimer du texte...)

    Si tu veux une imprimante économique, il faut plus se tourner vers des models bas de gamme a 40 50 € avec seulement 2 cartouches pas chère...

    Personellement, j'ai une epson stylus CX 3200, et je change mes 2 cartouches la noire et la 3 couleurs) pour seulement 7 € lol et ça dure un moment...


    Sinon, si t'imrime juste du noir en grande quantité, il faut t'orienter vers du lazer, mais c'est cher a l'achat par contre après, tu ne paie plus rien presque...


    Cordialement, A+
    Bonsoir ,
    j'ai aussi une epson CX3200 , peux tu me dire où tu achètes tes cartouches .
    Bon pour l'instant elle n'imprime plus , page blanche .............
    mais j'ai de l'espoir .
    D'ailleurs si quelqu'un a une solution je suis preneuse . J'ai déjà nettoyé à l'acétone la tête de lecture mais rien .

    Excusé moi de profiter du poste ..........

Discussions similaires

  1. [Info à tous] Imprimantes et Encres
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2007, 12h29
  2. Pb. de Spouleur - Imprimantes disparues
    Par invite3bc5f058 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2006, 12h23
  3. Partage de dossiers et imprimantes entre 2 PC W2K
    Par oursgenial dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 21h29
  4. Imprimantes
    Par invite8bb88f80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2004, 21h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...