pb fonctionnement "imprimante tout en un"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

pb fonctionnement "imprimante tout en un"



  1. #1
    invite4ef1eec7

    Unhappy pb fonctionnement "imprimante tout en un"


    ------

    salut à tous!

    Ah l'informatique et ses mysteres!
    voilà que j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark X1180...
    J'ai un nouvel ordi avec windows vista, donc le cd d'installation ne fonctionnait pas.Il a fallut que je telecharge le pilote pour windows vista. L'impression marche bien presque à chaque coup.Mais le probleme vient des fonctions photocopies et scanner. A l'allumage rien ne se passe alors qu'avant sous XP le scanner se mettait en route. Il n'y a aucun solution sur aucun forum que j'ai consulté.

    Quelqu'un a-t'il une idée?
    C'est chiant ca...

    -----

  2. #2
    invite9a0d9a02

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    salut tout le monde
    j'ai fait un tour sur différents forums et visiblement personne n'a la solution.
    as tu essayé directement chez le constructeur ?
    si oui, fais comme les autres, laisses leur une réclamation.
    désolé, mais je ne vois que ça
    bon courage
    pierre

  3. #3
    invite4ef1eec7

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par pivou Voir le message
    salut tout le monde
    j'ai fait un tour sur différents forums et visiblement personne n'a la solution.
    as tu essayé directement chez le constructeur ?
    si oui, fais comme les autres, laisses leur une réclamation.
    désolé, mais je ne vois que ça
    bon courage
    pierre
    ARGHHHH!!!!!!
    voui j'avais remarqué que sur differents forum ils ne trouvaient po la solution mais comme sur ce forum ils sont po mal doué je me disais que peut'etre....

    Est ce que quelqu'un a eu une reponse de la part de lexmark par rapport a un remboursement ou une solution???

    Merci de ta reponse en tout cas pierre

  4. #4
    laramasse

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Salut
    Voici un forum où le problème semble être résolu:
    http://forum.malekal.com/sutra23854.php
    Sinon, il semble que le scanner peut fonctionner si on le lance à partir d' une application (photoshop par exemple)
    A+ pour des nouvelles
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ef1eec7

    Exclamation Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    merki pour toutes ces infos mais j'ai deja installer et ré installer les pilotes a partir du site de lexmark et ca n'a rien changé.Il n'y a que l'imprimante qui fonctionne.Rien a faire pour le scan et la photocop...

  7. #6
    inviteb54f0f8b

    Exclamation Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    exact il n'y a que l'impression qui marche pour le scanner j'utilises une petite astuce

    sur mon hp j'ai une option scanner sur memory stick
    je lance le scanne sur la memory stick de la psp
    et je recupere ensuite le fichier via l'explorateur windows

    ça marche impeccable et ça prends pas plus de temps (bon bien sur faut avoir une carte memeoire mais tout le monde en a au jour d'aujourd'hui )

  8. #7
    invite4ef1eec7

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par Bozoo Voir le message
    sur mon hp j'ai une option scanner sur memory stick
    je lance le scanne sur la memory stick de la psp
    et je recupere ensuite le fichier via l'explorateur windows

    ça marche impeccable et ça prends pas plus de temps (bon bien sur faut avoir une carte memeoire mais tout le monde en a au jour d'aujourd'hui )
    ahhhhhh je savais qu'il y avait des petits malins par la!
    Euh par contre j'ai pas tout compris pour la marche a suivre...quand tu parles de memory stick tu parle d'une carte sd par exemple?

    Et pour la photocop tu ne sais pas comment ca pourrait marcher?
    C'est vraiment pas normal que ça ne marche pas!!!!!

  9. #8
    invite94988033

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    N'y aurait-il pas un petit problème de configuration? Dans "panneau de configuration" puis "imprimantes", il faudrait cliquer avec le bouton droit sur l'imprimante concernée et sélectionner "propriétés" (si cela n'a pas déjà été fait, bien sûr). Pour peu que Vista n'ait pas réagi à certains ordres lors de l'installation (ça arrive!)...

    PS: je ne suis pas sous Vista, donc la procédure peut varier...

  10. #9
    invite4ef1eec7

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    [QUOTE=Javel;1142207]N'y aurait-il pas un petit problème de configuration? Dans "panneau de configuration" puis "imprimantes", il faudrait cliquer avec le bouton droit sur l'imprimante concernée et sélectionner "propriétés" (si cela n'a pas déjà été fait, bien sûr). Pour peu que Vista n'ait pas réagi à certains ordres lors de l'installation (ça arrive!)...QUOTE]


    Bijour!
    Alors j'ai essayé car c'est vrai que je navais pas regardé là dedans....
    Il n'y a rien qui indique qu'il y a une possibilité de scanner ou de photocopier, alors que k'imprimante est reconnue "tout-en-un"!

  11. #10
    invite94988033

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par coco683 Voir le message
    Bijour!
    Alors j'ai essayé car c'est vrai que je navais pas regardé là dedans....
    Il n'y a rien qui indique qu'il y a une possibilité de scanner ou de photocopier, alors que k'imprimante est reconnue "tout-en-un"!
    Il ne reste plus qu'à aller fouiner dans les fichiers ini de ton répertoire d'imprimante (qui peuvent avoir un suffixe différent selon la marque de l'imprimante, et restent néanmoins des fichiers texte). Mais je te souhaite bien du plaisir, parce que ça n'est pas toujours très déchiffrable...

  12. #11
    invite4ef1eec7

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par Javel Voir le message
    Il ne reste plus qu'à aller fouiner dans les fichiers ini de ton répertoire d'imprimante (qui peuvent avoir un suffixe différent selon la marque de l'imprimante, et restent néanmoins des fichiers texte). Mais je te souhaite bien du plaisir, parce que ça n'est pas toujours très déchiffrable...

    Lol alors deja que j'ai pas compris grand chose a ce qu tu as dit alors si en plus c compliqué je suis pas sure d'y arriver. Pourtant j'en i besoin....

  13. #12
    invite4ef1eec7

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par coco683 Voir le message
    Lol alors deja que j'ai pas compris grand chose a ce qu tu as dit alors si en plus c compliqué je suis pas sure d'y arriver. Pourtant j'en ai besoin....
    Personne a une idée? J'ai essayé de contacter lexmark mais je n'ai aucune reponse de leur part.C est pas un peu se moqur de la tete des gens ca?De leur vende un truc qui marche meme po...

    Sinon si jdois en racheter une qui soit bien compatible vista vous avez un conseil?

  14. #13
    invite9a0d9a02

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    bonjour tout le monde !!

    par expérience professionnelle et personnelle, je suis à 100% pour la marque hp.
    facilité d'utilisation et de dépannage !!

    pierre

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Ce n'est pas le sujet de la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    izabel

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Bonsoir ,

    beaucoup de personnes sous Vista ont des problèmes en tout genre avec d'anciennes périfériques , genre imprimantes , scanner, appareil photos etc .

    Une solution si tu peux , remets XP en attendant que Vista soit au point .

    bon courage

  17. #16
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par izabel Voir le message
    Bonsoir ,

    beaucoup de personnes sous Vista ont des problèmes en tout genre avec d'anciennes périfériques , genre imprimantes , scanner, appareil photos etc .

    Une solution si tu peux , remets XP en attendant que Vista soit au point .

    bon courage
    C'est pas Vista qu'est pas au point, c'est Lexmark qu'est pas foutu de sortir des drivers qui fonctionnent!! Ceci dit, j'ai à peu près le même problème avec une Epson......................... .!!!

  18. #17
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    C'est pas Vista qu'est pas au point, c'est Lexmark qu'est pas foutu de sortir des drivers qui fonctionnent!! Ceci dit, j'ai à peu près le même problème avec une Epson......................... .!!!
    Sans parler de Logitech qui refuse de sortir des drivers Vista pour ses anciennes webcam........!!

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pb fonctionnement "imprimante tout en un"

    Beaucoup de fabricants ne fournissent pas de drivers pour des produits qui ne sont plus au catalogue.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Divers] Imprimante Canon S630 "ne répond pas"
    Par Philou67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2007, 09h50
  2. Question sur le fonctionnement "Tableau Electrique"
    Par 2744 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2007, 19h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.