Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Dans Gérer les pièces jointes tu cliques sur Parcourir et tu sélectionne ton fichier d'image sur ton disque dur. Tu cliques ensuite sur Uploader et tu attends quelques secondes que le nom du fichier apparaisse dans Pièces jointes actuelles. C'est tout : tu peux refermer la fenêtre des pièces jointes et envoyer le message.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut Larondasshttp://www.abprix.com/comparateur/Fo...01-abf342.html
sa ma l'air pas mal mais supporterai il une 8800 GTS 320 mo ???
Bon la Forton je ne te la conseille pas. Le mieux c'est Ci*orsair, Antec, Seasonic (le mieux mais cher)
Il te faut une 450 W minimum, mais tu ne trouverz*a pas une alim de cette puissance des marques precedentes. Elle font 500 W minimum.
Salut archeos, désolé pour le "baisées" on voit que tu analyse vraiment bien les post
Allez ++
ok le tiens (le corsair que tu ma montré) me semble de trés bonne qualité mais il reste un peu cher...(aura t-il baissé(et non baisée ^^ ) d'ici 1 mois ou deux parce que 100 € pour l'allim puis 300 €** pour la carte graphique et tout sa seulement pour le PC sa fait mal au porte monnaie comme on dit...
Salut
Et oui le PC c'est un sport de luxe
Je pense qu'elle auront baissées d'ici deux mois toutes les deux mais t'en aura quand même pour 350 euro minimum
@+
non je sais comment je vais m'en tiré à la final parce que la niveau prix je peux pas me permettre de me ruiné jusqu'a la fin de l'année prochaine...Je crois que je vais faire sa : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...GT_256_Mo.html
et sa pour l'allim : http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...een_Power.html
Ainsi je m'en tire à environ 160 € avec une C.G recente et puissante et avec une allim au top niveau qualité/prix à moins de 50 € à 550W!!
sa me parait plus raisonnable bien que moins puissant qu'une 8800 GTS et le Corsair mais c'est plus de 2fois moins cher. et sa c'est le porte monnaie qui me remercie
le seule truc que je sais pas c'est si sa cool a mon PC ? et votre avis ??
@+ a la rentrée... je part demain matin ^^
Salut
Bon déjà pour l'alim LC power tu oublies vite car elles sont pas stables du tout donc pour ton matos c'est pas trop conseillé.
Au lieu du 8600 GTS un peu poussive prend une Radeon pas cher de Sapphire la 1950 Pro à 512 Mo : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...ro_512_Mo.html
Voilà bone vacances
seule bemole : pas de directX 10 ouai et sinon dsl mais j'ai tendance a plus m'orienter sur les GeForce : je les connais mieux ^^ que les sapphire. sinon pour l'allim j'ai chercher le meilleur rapport qualité /prix parce que il me faut un truc pas trop cher .
seule bemole : pas de directX 10 ouai et sinon dsl mais j'ai tendance a plus m'orienter sur les GeForce : je les connais mieux ^^ que les sapphire. sinon pour l'allim j'ai chercher le meilleur rapport qualité /prix parce que il me faut un truc pas trop cher . et elle je sais pas si elle est trop longue pour mon PC ?? De plus niveau perf elle est meilleur que la 8600 GT ou pas ?? qu'est ce que tu veux dire par poussive la 8600 GT l'est moins que la 8800 ...
Bon bah faut prendre une 8600 alors mais en 512 Mo sinon c'est nul...
T'aura DX10 mais 256 Mo -_-...
Pour l'alim c'est des tailles standar a part pour les 1000 W essaye de voir du coté d'Enermax ^^
la 8600 GT elle fait 256 ou 512 MO ?? parce que ia un gard qui justement avait une 7300 SE d'origine et qui a opter pour une 8600 GT elle mme parait bien puis elle est pas trop cher comme la 8800 et pour l'allim dis moi si t'en trouve un pas trop cher mais stable ( autour de 50 € quoi)mais pour les C G t'es sur que celle que tu ma presenter elle et mieux que la 8600 GT ?? le sele truc que j'ai peur ce qu'elle soit trop grande...14cm
ouia et sinon la sapphire elle et pas en turbo cache pour les 512 MO e au fait sa veut dire quoi quand il mette 512 MO passive pour la GeForce ??
http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...asiq_500W.html c'est du Antec mais je sais pas si c'est bien.
et sa sa veut dire quoi ??Overclocked Edition ???
Desolé pour toutes c'est questions j'ai besoin de savoir aant ce soir ...
dsl encore un truc j'ai trouver mieux et moins chere que ton Corsair Oblivion regarde un peu sa :
http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...Trio_550W.html
c'est pas mal non avec 550 W et 6 broches (plus que le Corsair et moins cher...)
Salut
Alors je t'ai trouvé un petite 8600 GTS à 512 Mo classe non ?
Ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00061310.html
J'ai trouvé l'alim qu'il te faut avec, 500W, modulaire, EPS 12V ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059311.html
Cela te fais un total de 350 euro...
A moins que tu ne daisir que d'une 8600 GT mais elles sont vraiment moins puissantes niveau fréquences meme l'Overclocked Edition (fréquences augmentée par le fabricant : Club3D)
Les cartes graphiques dites passives ont un refroisissemnet passis c'est a dire sans ventilo.
merci mais c'est trop cher pour moi (je mise 300 € max ) et je crois que je prendrai le corsair a 100 € ,pour la carte graphique je mettrai donc moins de 200 € mais je verrai a noel... pour l'instant la X1950 pro me parait bien : je crois que vaut mieux prendre du mileu de gamme c'est plus interresent niveau prix et la plupart des joueurs le disent : mieux vaut changer regulierement que de mettre une fortune inutile dedant .
euh encore un truc : c'est quand le meilleur moment pour acheter une carte graphique ? et quelle sont les meilleur vendeurs ? (club 3d ,Albatron ,Gigabyte ... ?)et sinon encore un choix : laquelle est la meilleur entre une 8600 GTS et une Radeon X1950Pro (sans compter les difference entre vendeur) ? tout sa parce que la radeon fait 512 Mo de Memoire Video avec certains vendeurs alors que la 8600 GTS en fait 256 MO.Et au fait c'est vrai que c'est class lol pour ta 8600 a 512.
Salut Larondass
Je pense que la 8600 GTS (milieu de gamme donc) à 512 Mo est le meilleur choix pour toi. Elle a tout pour elle, elle un poil chere mais bon...
Sinon les 1950Pro sont vraiment bien, mais elles ont des frequence moins elevées, pas de DX10 et ATI ont quelques soucis niveau pilotes...
Sinon le meilleur moment pour acheter une CG, bah y'en a pas, faut attendre les offres des marchants, ou une baisse de prix.
Question marques, elles se valent à peu près toutes... Club3D à souvent des prix très interessants
Bonne journée
ok et si d'ici Noel je penche pour une 8800 GTS en 320 Mo : i aura il une réelle difference de perf avec la 8600 GTS ou esque l'allim corsair a 100 € que tu ma presenté avant tiendra ? encore un truc : si je garde ma 7300 LE , pourra elle supporter des jeux de strategie , de sport ou de simulation comme (need for speed carbon ou assasin's creed qui sortira l'année prochaine) ; encore une année seulement ?
Salut Larondass
Si tu te penches vers une 8800 GTS, oui il y aura quand même une petite difference de perf comparée avec la 8600 GT. Mais reellement si tu desires une 8800 GTS il faut que tu prennes celles avec les 640 Mo de RAM sinon ça vaut pas trop le coup.
L'alim Corsair tiendra le coup ne t'inquiete c'est une alim dernier cri sortant des labos de Seasonic !!!
Ta 7300 LE supportera peut etre les jeux de strategie (plus vieux d'un an minimum) mais je pense qu'elle va vraiment peiner pour NFS Carbon. Encore pire avec Assassin's creed !
Mais avec une 8800 GTS tu vas vraiment te regaler !
Allez, @+ et bonne nuit
Tsss, cette folie de l'alim sur-dimentionnée.
Quelque soit ta config, sache que 400Watt seront largement suffisant. Tu peux meme diminuer vers 300Watt. Par contre prefere une alim qui tiend la route, avec des niveau de tension stable, quitte a ce quelle ai moins de puissance.
Je te conseille de prendre des alims 80p, c'est un label, ces alims sont testée et cela te garantis :
1/ D'avoir un bon rendement, cad que ces alims ne vont pas exploser ta facture EDF, peu chauffer et donc etre plus silentieuses, et ce quelque soit la charge.
2/ De tenir la charge nominée. En effet, le calcul des Watts de certaines alims est quelque peu "arrangé", pour pas dire autre chose.
3/ D'avoir des niveau de sortie fiables et stables.
Ces qualitées valent bien plus que d'avoir une alim de 1000W alors que tu n'en consomme que 200 a 300.
Pour la cg, etant donné que tu veux une cg qui dure, oriente toi vers une gforce 8800, ou bien une radeon 2900. cette derniere a eu un MAJ recente de ses drivers, et du devrait essayer de regarder quels sont les bench recent (recent ca veux dire qui sont sortis apres les dernier drivers de ATI) avant de te fier a ce qu'on te dira, car ses performance ont evoluées depuis sa sortie (le driver n'etait pas tout a fait au point).
Pour finir, les geforce 8600, c'est presque deux fois moins performant que les 8800. Je sais, nVidia a pas assuré sur le millieu de gamme et c'est dommage.
Enfin, dernier truc, la geforce 9 est bientot la, je ne te conseille aps de l'achter car elle sera probablement trop chere, mais les prix des 8800 et 2900 vont probablement baisser car elles ne seront plus les cartes les plus performantes du marché. Elles sont annoncées pour novembre je crois . . .
Merci pour m'avoir dit que une nouvelle gamme de 9000 aller sortir c'est sa que je voulais savoir mais sinon meme si les 8800 sont au top et vous le savez encore plus que moi : je m'appele pas Cresus !!
Moi ce qui m'interesse c'est genre une 8600 GTS .
Mais passons voici pour etre plus clair se que je pense etre mes dernieres questions :
-qu'est ce que la DDR2 et la DDR3 meme si je sais que la DDR3 est mieux.
-qu'elle est l'importance de la memoire video (MO) pour une carte graphique ?
-qu'est ce qui compte le plus pour la puissance de la carte graphique ( La memoire vidéo,la DDR3, Nom du chipset ...)
Et enfin a Noel qu'est ce qui vous parait le plus judicieux comme achat de carte graphique pour un prix entre 100 € et 200€ ou plus si une allim moins chere et assez puissante pour supporter des nouvelle cartes graphiques que le corsair à 100€.En sachant que les 2 ne doivent pas exeder 300 €.
Et dernier dernier truc : expliquer moi combien de watt il faut en moyenne pour faire tourner tout sa ? parce que la je suis dans le flou ...
pardon pour les fautes que j'aurait pu laisser . Merci d'avance