Ahhh, je viens pendant 20 Min de rédiger mon post et je ne sais pas ce qui c'est passé mais Hop disparu
Enfin on recommence
Bonjour tous le monde, étant nouveau sur ce Forum, je me permet de vous saluer et de profiter de vos connaissance pour la nouvelle acquisition que je compte faire, afin de remplacer mon vieux Pc
En lisant certains forums, sites, et ce forum là, j'ai pu me faire une idée de ce que je voulais. Maintenant, n'ayant que quelques connaissance trés légere, j'en viens à vous pour me dire, si tous cela est bon, ou si je devrais changer certaines choses ou en rajouter.
Boitier Gigabyte 3D Aurora
Carte mère
Processeur
Mémoire
Disque Dur Systéme
Disque Dur Données
Carte Graphique
Alimentation
Lecteur Graveur Dvd
Total TTC : 1373,65 €
J'aurais voulus savoir aussi, si le fait de prendre une carte graphique comme celle ci dite " générique " était mauvais ou non ?
Devrais je acheter une carte son ?
Si d'autres questions me viennent je me permettrais de les rajouter.
Cependant, je voulais savoir ( et j'ose éspérer vu le prix ) qu'en est il de cette configuration, je m'explique, en ce moment par exemple je joue à Wow, je sais pertinement que celui tournera nickel, mais je voulais savoir, est ce que dans 6 mois - 1 an cette machine sera dépasssé ? Je sais que l'informatique évolue vite, et dans ce cas si on attend on achete jamais, mais est ce que par exemple, un crisys et d'autres futurs jeux tourneront ils confortablement ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je remercie d'avance celles et ceux qui apporteront leur connaissance pour que je puisse réaliser dans les meilleurs conditions ma nouvelle machine. J'ai vu qu'Oblivion avait cette gentillesse de prendre de son temps pour nous ravir, je ne doute pas, qu'il n'y est que lui .
Encore merci.
Pînaise, j'espere que la ca va marcher, je viens de tous réecrire en un minimum de temps je retourne bosser vite fait, je suis à la bourre
Bon aprés midi tous le monde !
-----