Bonjour à tous,
Etant un casi-débutant en informatique j'ai besoin de vos conseils avisés dans ce domaine pour choisir une machine qui tourne bien pour les jeux les plus récents tout en gardant une idée de prix raisonnable (entre 900 et 1200 euros).
J'ai fait le tour de plusieurs sites internet sans repérer grand chose d'intéressant et il y a peu je suis tombé dans un magasin d'informatique vendant un pc aux caractéristiques suivantes :
Boitier X Blade 480 W
Proc Intel Core 2 Duo E6650
Carte Mère ASUSTEK P5K
CG : GeForce 8600 GT 256
DD Seagate 320 Go SATA II
2Go Kingston DDR2
Graveur DVD 18x LG
Lecteur DVD 16x LG
Windows XP ou Vista familiale
Prix : 949 Euros
Ayant quelques bases étant donné le processeur la carte graphique et la DDR le pc me semble intéressant à ce prix mais ma question est la suivante :
Est ce effectivement un bon rapport Qualité/Prix ?
L'alimentation suffira t'elle à faire tourner cette carte graphique correctement ?
Sachant le nombre de processeur Intel core 2 duo sur le marché celui-ci est il de bonne qualité et s'accorde t'il avec les autres composants ?
Et enfin pourriez vous m'indiquer si il existe une autre machine plus interessante dans ma fourchette de prix ?
Merci à vous de participer à ce sujet, j'attends avec impatience que vous m'eclairiez de vos lumières.
-----