Lecteur DVD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecteur DVD



  1. #1
    inviteff71f5f3

    Lecteur DVD


    ------

    Bonjour tout le monde !!

    Alors voila, je me suis toujours plaint de n'avoir qu'un graveur dvd sur mon ordi, et un trou desespérément vide en dessous...
    Et maintenant j'ai un bôôôô lecteur dvd tout neuf qu'on m'a donné, mais... commet je l'installe mowa ??
    Ah et en plus ça m'inquiète parce que les emplacements ils sont tout beaux tout fermés avec un bouton sur le côté (HP) et... bref je sais pas comment faire quoi ^^'

    Merci à tous !

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Lecteur DVD

    bonsoir

    à moins de faire très très très souvent des copies de CD ou DVD, dans ce cas, la présence d'un lecteur permet de faire une copie à la volée, et de réduire le temps par 2. Sinon, la présence d'un lecteur n'est plus justifiée de nos jours pour monsieur tout le monde

    ou à moins d'utiliser très très très fréquemment son seul lecteur-graveur avec le "risque de l'user", sinon la présence d'un lecteur pour "épargner" le lecteur-graveur n'est plus justifiée

    et comme l'extérieur est tout beau tout fermé, alors pourquoi vouloir le modifier...

    Et si tu veux vraiment l'installer, il te suffit de vérifier que les cavaliers sont en mode master pour le graveur et en mode slave pour le lecteur. Puis de brancher la nappe IDE (celle toute plate déjà branchée sur le lecteur-graveur) avec le connecteur libre (s'il y en a!!!!) sur le lecteur DVD. Puis brancher la prise molex 4 fils sur la prise adéquate du lecteur DVD. Il va de soi que le PC doit être éteint et débranché.
    Et si ton PC est encore sous garantie, le fait de l'ouvrir te la fera perdre. Ça a l'air anodin mais parfois les SAV sont si "pointilleux" pour te refuser la garantie sur une défaillance d'un autre composant.

    Vous l'avez ouvert pour y installer un lecteur DVD, mais vous avez fait un choc sur ce composant XXXX et l'abimer. Et on ne peut plus vous prendre ce composant en garantie...
    Vous l'avez ouvert pour y installer un lecteur DVD, mais vous avez mal fait. Le composant XXXX a reçu une décharge d'électricité statique. Et on ne peut plus vous prendre ce composant en garantie...

  3. #3
    inviteff71f5f3

    Re : Lecteur DVD

    Ooh merciiii =D

    Il est plus sous grantie donc ça arrange ce problème ^^
    Et, je vois pas en quoi la présence d'un lecteur en plus gène... =( (Bon je suis d'accord pour dire que je vois pas non plus ce que ça apporte, à part peut-être éviter de devoir importer tout les CD de mamie dans maaaa bibliothèque avant de pouvoir les graver '^^)

    Salut ^^

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.