capacite de stokage maximale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

capacite de stokage maximale



  1. #1
    ferfech

    Smile capacite de stokage maximale


    ------

    salut a tous
    j'ai un hpcompac desckjet d230
    cpu 2.8 ghz
    ram1.5 go
    et 120 go pour le disc dur. standar ata/100
    mai je cherche si quelqu'un connais la capacité maximale de stokage pour le disk dur. (le maximum que je peut ajouter )merci d'avance et bonne jourée.

    -----
    Rien n'est plus proche du vrai que le faux. [A.Einstein]

  2. #2
    igniz

    Re : capacite de stokage maximale

    Bonjour,
    Je ne sais pas si j'ai très bien compris ta question, mais en général on recommande de laisser 20 % d'espace libre pour un fonctionnement optimal du système d'exploitation, et il y a un espace minimum à laisser libre (je ne sais plus combien, entre 200 et 300 Mo je pense) pour éviter tout risque de crash.

  3. #3
    ferfech

    Re : capacite de stokage maximale

    merci pour la reponse
    je vai expliqué mieu
    je veu ajouter un autre disc dur pour augmenter l'espace de stockage, je veu savoir la capaciter maximale que la carte mére accepte .
    Merci
    Rien n'est plus proche du vrai que le faux. [A.Einstein]

  4. #4
    igniz

    Re : capacite de stokage maximale

    Là j'aurais plus de mal à te répondre, pour un disque dur externe il n'y a pas de limitation, pour un dique dur à l'intérieur , je ne sais pas mais je n'ai jamais attendu parler de limitation liée à la capacité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ferfech

    Re : capacite de stokage maximale

    merci bien
    Rien n'est plus proche du vrai que le faux. [A.Einstein]

  7. #6
    invitedd517be5

    Re : capacite de stokage maximale

    Vas-y, tu peux charger à fond, pas de limite

  8. #7
    invitebf5fe7b4

    Re : capacite de stokage maximale

    Du même avis : la carte-mère ne stocke rien, elle ne fait que donner les informations provenant du lecteur disque/internet au disque dur. Ton pc est un pc de bureau non ? Alors tu pourra sans problèmes mettre un disque de 1To, même si l'utilité d'une telle quandité de mémoire reste à prouver pour un particulier.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : capacite de stokage maximale

    Pour les disques durs interne, la taille maximum reconnue sur un disque dur dépend de la version du BIOS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    chatelot16

    Re : capacite de stokage maximale

    le bios de la carte mere a des limites : mais il y a toujours des astuce pour contourner

    j'ai un vieux pc avec un pentium que l'on appelait pas pentium1 parce que le pentium2 n'existait pas : je luis ai mis un disque dur maxtor de 160Go : le bios ne sait pas l'utiliser mais ce n'est pas grave , j'ai mis un petit logiciel maxtor qui formate le disque d'une facon speciale et permet a tout les vieux ordinateur d'utiliser les plus gros disque : ce logiciel ne marche que sur les disques maxtor

    je ne connais pas les limites sur les ordinateurs actuels mais les fabricant de tres gros disque dur doivent avoir ce qu'il faut pour les faires marcher

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 07h57
  2. support de stokage ou autre ...
    Par invite4cd9668a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2006, 11h20
  3. poele pelet et stokage des granulés
    Par invitebfe0c503 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2006, 16h12
  4. Stokage pellets
    Par invite4400cbff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2006, 10h05
  5. Altitude maximale & densite maximale
    Par invite1731592a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2004, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.