transmission d'image par vidéoview
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

transmission d'image par vidéoview



  1. #1
    invitebafd1b75

    transmission d'image par vidéoview


    ------

    bonsoir à tous,

    J'ai installé un écran TV à côté de mon ordi et l'ai clowné avec mon moniteur, ça fonctionne et lorsque je le règle sur s-video (après av1 et av2), j'ai la réplique de mon écran ordi.

    J'ai ensuite installé un transmetteur d'image de marque tona vidédoview 2.4 GHz sur le TV pour recevoir les mêmes iimages sur une autre TV située dans la pièce voisine, elle même équipée du récepteur vidéoview.

    Quand mon TV est allumé sur une chaine (ex:TF1) je la reçois 5/5 à côté mais quand je choisi s-vidéo (donc que j'ai la réplique de mon écran ordi.sur mon écran secondaire) dans la pièce à côté je reste sur TF1.

    Je croyais que ce genre de transmetteurs transmettaient tout, que dès qu'il y avait une image sur un écran,qu'elle quelle soit, il la renvoyait sur l'autre.

    J'ai essayé tous les branchements possibles et rien!!!!!!!!!!

    J'aimerais par ce moyen lire mes fims depuis mon ordi (certains ne sont lisibles que là) sur les TV chambres et salon; qui peut me donner l'explication ou le remède?

    Ma carte vidéo est une N Vidia GForce FX5200 et à l'arrière j'ai une sortie super vidéo; est-ce suffisant?

    Je me pose la question: ne suis-je pas en train de mélanger de l'analogique et du numérique.....qu'est ce qui sort d'un ordi?

    Voilà, si qq'un peut m'aider; un grand merci à lui.

    -----

  2. #2
    invitebafd1b75

    Re : transmission d'image par vidéoview

    Pb solutionné voir:http://www.edonkey2000-france.com/fo...ewpost&t=11032 qui pourra peut-être servir à d'autres.

Discussions similaires

  1. Transmission d'info par radio
    Par invite5d1bc976 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 15h59
  2. transmission par onde radio
    Par invite4d62c2f5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/06/2007, 12h10
  3. Transmission de son par LASER
    Par invite4f34f363 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/02/2007, 20h51
  4. transmission par VSAT
    Par invite0cddee77 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 22h09
  5. transmission de donnees par radio
    Par inviteefdf562c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2003, 09h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...