choix ecran 22''+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

choix ecran 22''+



  1. #1
    gorben

    choix ecran 22''+


    ------

    Bonjour a tous,

    Je suis a la recherche d'un ecran pour le boulot (budget illimite !) et je ne sais pas trop lequel choisir, j'ai donc besoin de conseil.
    Mes specifications sont :
    - mini resolution 1050 en hauteur (1200 serait le mieux...)
    - reglable en hauteur
    - correctement configure d'origine
    - ecran DEVANT etre achete au USA (donc pas de ref typiquement francaise/europe)

    Je vais utiliser cet ecran dans une piece noire pour piloter un microscope. Donc d'origine il devra etre correctement configure au niveau de la luminosite (pour pas me bruler les yeux). Pas besoin que les couleurs soient parfaitement juste, puisque en plus du pilotage du microscope il sera utilise pour de la bureautique.

    J'en ai deja vu quelques uns, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent en utilisation... donc je suis ouvert a toutes propositions !
    Le plus important etant le confort de travail (d'origine sans avoir a faire de reglage) puisque je vais y passer plusieurs heures devant tous les jours!

    Merci pour les infos.

    -----

  2. #2
    invite55ff2000

    Re : choix ecran 22''+

    salut.

    j'ai un petit lien dans la poche, le voici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

    ne sont présent que des 22 pouces mais bon, je pense qu'un 22 pouces est un bon choix.
    n'hesite pas à fouiller dans le site, il y a peut être d'autres tests intéressants...


    edit : me suis un peu empressé de répondre, je ne sais pas si mon lien peut t'aider. si ce n'est pas le cas, un modo peut effacer mon message

  3. #3
    gorben

    Re : choix ecran 22''+

    Salut,

    Merci pour ta reponse, je connaissais deja ce site. Je cherchais plus des avis d'utilisateurs. Je vais quand meme retourner faire un tour sur les numeriques !

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Choix lave linge - choix final
    Par ferris dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 08h51
  2. Choix écran LCD
    Par goel22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 12h55
  3. Quels critères pour choix écran plat = jeux
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/11/2005, 18h00
  4. ecran cathodique ecran plasma
    Par invite51c9e6f8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 17h05
  5. 2nd choix pour choisir la prepa de mon choix
    Par invitee4f037a7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2004, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.