bonjour,
j'ai fait ce post car j'ai un probleme materiel trés "étrange", voila , j'ai un pentium 1 ghz et le demarage de la bécanne est plutôt complexe, voyez plutôt:
qd j'appuie sur le bouton d'allumage, ni l'écran ni l'unité centrale ne veulent fonctionner
(c allumé mais le bip de démarrage ne fait pas de bruit)
il faut alors (attention c un peu compliqué) que je coupe a deux reprise l'alimentation par la mutliprise
( ca ne marche pas quand quand j'eteins et rallume le bouton de démarrage de l'unité centrale)
à chaque fois il faut attendre 5 a 15 segonde rallumer le secteur puis l'unité centrale, et puis au miracle! tout marche !!!
je pensais que j'avait un défaut de materiel, mais un pote technicien (qui était surpris par ce genre de panne) a trafiqué le bios et l'ordi s'allumait du premier coup mais ce coup ci windows refusait de démarrer; aprés nombres de reformatages le probleme reste le meme,
ainsi outre le fait de témoigner de cette erreur plutôt étrange j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la panne que j'ai est-ce un probleme d'alimentation, de carte mère, ou autre?
toute les réponses sont le bienvenues merci d'avance
-----