Mémoire virtuelle insuffisante ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Mémoire virtuelle insuffisante !



  1. #31
    archeos
    Modérateur*

    Re : Mémoire virtuelle insuffisante !


    ------

    Hello!!
    Les barrettes Kingston, Corsair, Crucial et d'autres marques sont garanties à vie! D etoutes façons, ça m'étonnerait que ton vendeur soit revendeur de 50 marques différentes.

    -----
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  2. #32
    invitecddd1763

    Re : Mémoire virtuelle insuffisante !

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    Les barrettes Kingston, Corsair, Crucial et d'autres marques sont garanties à vie! D etoutes façons, ça m'étonnerait que ton vendeur soit revendeur de 50 marques différentes.
    hi ! il a les trois en tout cas ! donc peu importe entre ces trois là je peux y aller les yeux fermés. merci

  3. #33
    b@z66

    Re : Mémoire virtuelle insuffisante !

    Pour en revenir à la question de la mémoire virtuelle, pour éviter que Windows interrompe une application avec le fameux message d'extension de cette mémoire, il vaut mieux fixer sa taille "manuellement" tout en la choisissant suffisamment importante (même plus éventuellement même si c'est de l'espace perdu ensuite pour mettre tes fichiers). Pour ce qui est des besoins pour les jeux, il ne faut pas oublier que la mémoire virtuelle n'est pas aussi rapide (pour cause! C'est de l'espace du disque dur !) que la RAM donc pas la peine de chercher à l'étendre trop, l'amélioration en vitesse à un moment stagnera. Le bon réflexe est donc bien de se procurer un peu plus de RAM.
    La curiosité est un très beau défaut.

  4. #34
    invitecddd1763

    Re : Mémoire virtuelle insuffisante !

    bonjour, et oui je vais me procurer deux gigats de ram et hop en principe ça devrais aller beaucoup mieux.
    J'ai aussi téléchargé ramboost pour défragmenter ma mémoire vive, ça produit son petit effet apparemment. Ainsi, le nouveau paramétrage, plus l'augmentation de mémoire et le ptit plus offert par ramboost, devraient être d'une redoutable efficacité en pour ce qui touche au temps de traitement de mon pc.
    Et oui !!!
    bonne journée à tous et merci pour vos avis et conseils respectifs

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Mémoire virtuelle insuffisante!!!!! SOS
    Par invite82cf4694 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2006, 10h09
  2. Mémoire virtuelle
    Par invite4526ff9c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2005, 23h06
  3. memoire virtuelle ???
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2005, 00h38
  4. Mémoire virtuelle insuffisante !
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/11/2004, 23h07
  5. memoire virtuelle
    Par bob lornaque dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2003, 19h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...