Nouveaux macs ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Nouveaux macs ?



  1. #1
    invite4123351f

    Nouveaux macs ?


    ------

    Bonjour,

    En scrutant le net, à la recherche d'un macbook, j'ai remarqué que certains annonçaient le lancement d'un nouveau modèle de protables mac (et non plus des macbook) pour mai ou octobre. Ils estiment que la durée depuis le lancement du macbook devrait s'achever (statistiquement), et que tout porte à le croire : promotion, fabrication de macbook en diminution etc.
    Est-ce vrai d'après vous ? Comment savoir ?

    -----

  2. #2
    madjes

    Re : Nouveaux macs ?

    Salut, petite question : Pourquoi tu veux un mac ?

  3. #3
    invite4123351f

    Re : Nouveaux macs ?

    Parce que je n'ai pas besoin de jeux, que j'ai déjà un macg5, qu'on y pas de virus, et que ça me permet de faire toute la bureautique, image, internet, musique etc. que je veux... et que sa durée de vie est longue.
    Enfin, je suis convaincu de son utilité, si ici aussi il y a des sceptiques !

  4. #4
    wizz

    Re : Nouveaux macs ?

    Bonsoir

    Macbook est tout juste un nom. Et c'est simplement un ordinateur portable.
    Si le prochain est encore et toujours un ordinateur portable, mais qui ne s'appellerait plus Macbook, alors je en vois pas pourquoi tu devrais t'inquieter...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    madjes

    Re : Nouveaux macs ?

    Citation Envoyé par L'Alchimiste Goriot Voir le message
    Parce que je n'ai pas besoin de jeux, que j'ai déjà un macg5, qu'on y pas de virus, et que ça me permet de faire toute la bureautique, image, internet, musique etc. que je veux... et que sa durée de vie est longue.
    Enfin, je suis convaincu de son utilité, si ici aussi il y a des sceptiques !
    Ok ok
    Je voulais savoir pourquoi tant de monde dépensé autant^^

    Sinon même avis que wizz

    [troll]Linux saimieu et gratuit[/troll]

  7. #6
    OblivionV

    Re : Nouveaux macs ?

    Salut à tous.
    Pour ma part je suis d'accord avec madjes et wizz.
    Pourquoi un Mac ? Rien que le prix...
    Pour la même configuration qu'un Mac, un PC est environ 200€ moins cher.
    Et encore je suis gentil...
    Si tu veux un système sans risque de prendre de virus et pour ton utilité, je te conseille Linux. Avec une configuration style PC.

    A plus
    My Web house on Skyblog on the Oblivion's profile.

  8. #7
    invite4123351f

    Re : Nouveaux macs ?

    non ! Si vous avez un macbook et qu'il y a un nouveau modèle, c'est tout le design qui change et le contenu. Or, chez mac, il n'y a que 5 types de deisgn à peu près (portables, macmini, pro), donc l'intérêt est que toute la machine pourrait être modifiée (et tout ce qu'il y a dedans !)
    Par contre j'avoue que le prix n'est pas des plus avantageux...et ça ma déjà fait souvent réflechir. Mais aujourd'hui, ils ont baisser certains ordis de 200euros, d'autres à 100.

    Enfin, j'ai aussi très longtemps estimé les macs comme une erreur, jusqu'à ce que j'essaie vraiment. Je pense que c'est elm cas pour la majorité des gens qui en ont.
    Enfin, si personne n'a de réponse à ma question initiale c'est pas grave, merci quand même !

  9. #8
    wizz

    Re : Nouveaux macs ?

    Un gamer se posera la question de la carte graphique, de sa puissance, de la vitesse du fsb, de la possibilité d'overclocker son ordinateur (PC).

    Les utilisateurs des Mac ont ausi la philosophie Mac, et qui est loin de celle des gamers. Donc pour en ce qui concerne le contenu....

    Quant au "problème" du design...

  10. #9
    invited982d3c3

    Re : Nouveaux macs ?

    Ils finiront forcément par être renouvelé. Il se chuchote en Juin à l'occasion de WWDC. Qui vivra verra.

  11. #10
    madjes

    Re : Nouveaux macs ?

    J'ai lu hier qu'il y allait avoir des modèles avec le penryn d'ici très peu de temps donc attends encore un petit peu

  12. #11
    invite4123351f

    Re : Nouveaux macs ?

    le penryn c'est déjà fait !
    ouai je vais attendre...

Discussions similaires

  1. Protection des macs
    Par invite38bec155 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 19h04
  2. Hippocampe et MACS
    Par inviteaa0b1e48 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2006, 14h20
  3. nouveaux joujoux !!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2006, 18h19
  4. Macs
    Par invite5fa5a522 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2004, 00h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.