Bonjour à toutes et à tous ,
Ayant l'intention de remplacer mon pc de bureau par un pc portable ou plustôt transportable ,ceci pour un gain de place ,en pouvant malgré tout pouvoir l'emmener en déplacement dans la famille ,mais ceci rarement.
J'aimerais un pc de 20 pouces,me permettant de faire tout ce que je fais déja sur celui de bureau
Jeux,visio conférence,film ,dvd ,multimédia ,musique retouche photos ,traitement de texte ,navigation sur internet ,téléchargements légaux,tv etc . etc.
Que me conseillez-vous par rapport à la qualité des composants ,et écran,fiabilité ,solidité ??
Quel modèle et surtout quelle marque sauf Acer a écarter
Hp le dernier sorti
Fujitsu siemen
Ou Le futur Dell ?mais la je crois qu'il sera beaucoup trop cher surement dans les 3000 euro trop cher
Que pensez-vous du futur Mac XPS one (qui s'assemble en deux parties ) ??
Et quel est la différence entre un PC et un Mac d'appel ,je sais que c'est deux système s complètement différents qui n'on rien à voir entre eux ,mais quoi ??
Quel système en second lieu est le plus sur ,ceci est ma deuxième demandeEn m'excusant pour cette demande un peu logue,et vous remerciant par avance de vos avis d'xperts ,recevez mes sincères salutations .
-----