Restauration Usine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Restauration Usine



  1. #1
    invite4fb2ccb3

    Restauration Usine


    ------

    Bonsoir à tous,je suis en possession d'un UNIKA equipé d'un système de restauration" Phoenix Recover Pro" et je voudrai effectuer une restauration usine pour faire un grand nettoyage.Est-ce que windows sera effacé après cette opération,(en gros que reste il apres).Tout les conseils pour effectuer une restauration usine seront les bien venus.Impossible d'en demander sur le site unika!!!
    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    Infra_Red

    Re : Restauration Usine

    la restauration usine c'est le retour du pc à la configuration telle qu'elle était qd t'as acheté ton pc.
    donc tu gardera windows

  3. #3
    invite4fb2ccb3

    Re : Restauration Usine

    je te remercie.

  4. #4
    invite4fb2ccb3

    Re : Restauration Usine

    Encore une question,faut-il prendre des précautions spécifiques (mise a part sauvergarder ce que l'on veut conserver) ou une procedure avant de lancer la restauration Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Infra_Red

    Re : Restauration Usine

    non juste penser à copier sur un support les fichiers que tu veux garder.

  7. #6
    invite4fb2ccb3

    Re : Restauration Usine

    Merci, je vais essayer de faire ça un de ces jours prochains,merci encore.

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Restauration Usine

    Bonjour.
    A ta place, avant de faire ton opération, je ferais un clone et conserverais ainsi la totalité de mon DD, au cas où....
    Si tout se passe bien, rien ne t' empêchera d' effacer ta sauvegarde. Et aussi, par expérience, je peux te dire qu' on oublie toujours lors des sauvegardes partielles, un petit (ou grand) fichier dont tu auras besoin juste après ton grand nettoyage de printemps.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    invite4fb2ccb3

    Re : Restauration Usine

    Bonjour à toi abracadabra,bien reçu ton message,mais etant néophyte comment et avec quoi fait-on un clone?Merci

  10. #9
    abracadabra75

    Re : Restauration Usine

    Il existe divers logiciels (gratuits) pour faire une telle opération, car la sauvegarde de microsoft ne te copie pas tout. Une petite recherche sur le site ou sur la toile (sites consacrés au PC et Windows) te donnera de tels outils.
    Personnellement, j' ai une très vielle version de Ghost, du temps où j' avais acquis un produit Norton (viré depuis pour ennuis... sauf Ghost), mais ça, c'est du payant.
    Le clone a l' avantage de pouvoir repartir facilement au cas où le grand nettoyage t' envoie dans les choux. En informatique, on n' est jamais trop prudent avant de faire de grosses manips. En l' omettant, un mouchoir trempé de larmes ne réussira pas à émouvoir ton DD récalcitrant!
    Bon courage.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. usine de dessalement
    Par invite83292bd7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/04/2008, 19h05
  2. l usine synta en video
    Par invite7e8cb579 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/02/2008, 18h35
  3. usine de dessalement
    Par invite8108ba5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 11h17
  4. [Brun] menu usine tv daewoo
    Par invitee7950592 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 09h59
  5. usine spatiale
    Par invite073b00ab dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2004, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.