salut tous le monde .. bon j'ai xp proffissionel comme systeme d'exploitation ..je veux formater mon pc pour installer vista comment faire pour formater son pc (son disque dur) ...merci d'avance
-----
05/08/2008, 12h50
invite8b7f95c7
Re : formater son pc
installe Vista depuis le CD, il te le proposera. Il te demandera meme si tu veux un multi-boot (avec de la chance, ca marchera).
05/08/2008, 13h48
invitee75a95d8
Bonjour,
Ta question me fait penser que tu vas rencontrer quelques difficultés. As tu tous les drivers de ton matériel (compatibles vista)? Sais tu ce que ça va t'apporter / le temps que ça va te prendre / les difficultés auxquelles tu vas faire face ?
XP pro est un très bon OS, pourquoi passer à Vista (quelle version ?) qui vaut cher et qui comporte encore des incompatibilités ?
Oui, il y a des gens, par exemple, qui ont dû se débarrasser d'une imprimante encore excellente mais qui n'avait pas de driver pour Vista
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
06/08/2008, 21h25
invited9ec5282
bon vous avez raison .. je voulais juste changer un petit peu ... mais je vais suivre votre conseils merci ... je vais me contenter de telecharger le theme vista hihi bon journée a tous