problème d'imprimante (HP deskjet 5550)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème d'imprimante (HP deskjet 5550)



  1. #1
    invitea6e9a8f0

    problème d'imprimante (HP deskjet 5550)


    ------

    Bonjour ,

    mon imprimante fonctionnait parfaitement et depuis deux jours elle est en grève ! mais ses messages d'erreurs sont incohérents : elle a commencé par me réclamer des cartouches ; j'ai changé les deux (noir et couleurs ) Ensuite un autre message est apparu écrit "hors connexion" J'ai suivi les conseils de HP print diagnostic que j'ai téléchargé . Pour finir elle indique bourrage de papier alors que aucune feuille n'est coincée !!! Elle varie les plaisirs entre ces 3 messages mais n'imprime rien du tout !

    PS : les cartouches achetées sont des génériques ( la noir marque carrefour , la couleur vient de Géant ) habituellement je n'ai pas de soucis . Sinon il y a qq temps j'ai eu un méchant virus .... mais je ne pense pas que cela vienne de là car je ai porté l'ordi à réparer chez un pro ( mon chéquier s'en souvient...)

    Merci de me donner votre avis

    -----

  2. #2
    bagherra42

    Re : problème d'imprimante (HP deskjet 5550)

    Citation Envoyé par sol28 Voir le message
    Bonjour ,

    mon imprimante fonctionnait parfaitement et depuis deux jours elle est en grève ! mais ses messages d'erreurs sont incohérents : elle a commencé par me réclamer des cartouches ; j'ai changé les deux (noir et couleurs ) Ensuite un autre message est apparu écrit "hors connexion" J'ai suivi les conseils de HP print diagnostic que j'ai téléchargé . Pour finir elle indique bourrage de papier alors que aucune feuille n'est coincée !!! Elle varie les plaisirs entre ces 3 messages mais n'imprime rien du tout !

    PS : les cartouches achetées sont des génériques ( la noir marque carrefour , la couleur vient de Géant ) habituellement je n'ai pas de soucis . Sinon il y a qq temps j'ai eu un méchant virus .... mais je ne pense pas que cela vienne de là car je ai porté l'ordi à réparer chez un pro ( mon chéquier s'en souvient...)


    Merci de me donner votre avis
    Bonjour,
    Je ne suis pas un pro, je te signale, mais essaies de la débrancher attends quelques minutes et rebranche-la. Tu la réinitialises, tu verras, tu ne risques rien.
    Moi aussi j'ai un problème avec une "epson", je vais poster maintenant.
    Bonne chance.
    Salut.

Discussions similaires

  1. probleme d'imprimante
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2009, 11h43
  2. [Blanc] problème chauffe lave vaisselle vedette atoll 5550 (résolu)
    Par invitef6b22c18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2007, 12h18
  3. [Blanc] problème chauffe lave vaisselle vedette atoll 5550
    Par invitef6b22c18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/08/2007, 12h07
  4. Probleme d'imprimante
    Par enderalartic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2005, 07h43
  5. Pb avec 1 imprimante hp deskjet 5550
    Par invite40c48dab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2004, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.