Probleme d'imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme d'imprimante



  1. #1
    enderalartic

    Probleme d'imprimante


    ------

    Bonsoir , voila , ma copine a un problem d'imprimante en fait elle avait une imprimante et les feuilles se tordaient d'un coté, ils lui en redonne une autre (une autre marque) , apres une installation des drivers millenium sur la nouvelle imprimante, exactement le meme probleme je commence a avoir un doute, avoir deux fois le meme probleme alors que le sav leur dit que chez eux ca marche , je commencea avoir un doute , je me suis dit que soit pas de bol deux fois le meme probleme sur deux imprimantes possible mais bon le sav dit que chez eux elle marche, soit c'est un probleme d'ordi soit de papier , l'ordi je doute millenium c'est pourri mais bon je vois pas ce qui ferais ca , existe t il du papier qui pourrait conduire a ce type de probleme? merci

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Probleme d'imprimante

    Essaye avec un autre type de papier pour voir ce que sa donne, il est peut etre trop fin.
    Verifie que ton imprimante est egalement bien positionne (pas bancale) et sur un suport stable (qui ne bouge pas lors de l'impression).
    Verifie aussi si le papier est convenablement insere.

Discussions similaires

  1. probleme d'imprimante
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2009, 11h43
  2. probleme d'imprimante !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 14h35
  3. probleme d'imprimante
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/07/2007, 11h58
  4. Problème d'imprimante
    Par Pierrelpz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2007, 17h24
  5. Problème d'imprimante
    Par Cécile dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2004, 05h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...