bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas



  1. #1
    inviteb3674596

    Unhappy bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas


    ------

    bonjour

    mon pc ne demarre plus depuis ce matin. il fait bip bip bip sans fin quand j'appuie sur le bouton pour le lancer.le ventilo se met en route mais c'est tout en dehors de ce bip bip bip sans fin. savez vôus de quoi il s'agit et quoi faire. merci

    -----

  2. #2
    invite0496604c

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    il faut compter le nombre de bip.....et selon se nombre ça peu aller du clavier qui bug jusqu'à la carte mère foutu.......j'atta de connaitre le nbre de bip et je te donerai le verdict.

  3. #3
    inviteb3674596

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    bonjour

    mais çà ne s'arrete pas les bip bip.........la seule façon c'est de débrancher la prise..

  4. #4
    invitedebe236f

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    reenfonce bien la carte graphique elle a peut etre bouger

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Regarde aussi ta ram si tu l'as modifié ou ajouté dernièrement, enfin regarde si la led de ta carte mère est allumé !

  7. #6
    inviteb3674596

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    bonjour à tous

    Je vous remercie de vos infos mais je ne connais rien. Je ne saurais pas réparer tout seul. En fait je vous demande des infos avant d'aller porter mon pc en réparation pour ne pas qu'ils me disent qu'il est foutu si c'est juste une bricole. Je vous remercie de vos infos donc il s'agirait d'une pièce qui aurait bougé.....car de mon côté je n'ai fait aucune manip

  8. #7
    invited82a1853

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Vérifie au moins que le clavier et la souris sont bien branchés avant de l'emmener en réparation... on ne sait jamais !

  9. #8
    invite0496604c

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    moi ça me faisait ça parce que j'avai 2 clavier un a ma auteur que j'utilise et l'autre dabns un meuble(brabnché qd meme ) que j'utilise pa et la manette de jeu été en train d'appuyer sur les touche du clavier.

  10. #9
    inviteb3674596

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    merci à tous

    de toutes façons il est maintenant en réparation...on verra bien....

  11. #10
    invitedebe236f

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    arf j espere qu il vont pas le formater (effacer toute les donnee) pour rien
    c est bien leur truc ca

    La touche apostrophe de ton clavier serait-elle en panne ?

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 27/01/2005 à 19h50.

  12. #11
    inviteb3674596

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    bonsoir

    non je n'avais pas de touches en panne. le gars du magasin m'a dit qu'il pensait que c'était une affaire de mémoire....bref je verrai bien

  13. #12
    invite0496604c

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    "formater (effacer toute les donnee) "
    lol, que les personnes qui ne savaient pas ce que signifiai "formater" se fassent connaître , ainsi je pourrai leur donner la définition de "RAM" ,de "DOS" et même , si ils sont doués je leur enseignerai la combinaison "CTRL-ALT-SUPPR"

    P.S: j'oubliai : pour fermer la fenêtre de futura science (le site orange sur lequel vous êtes),cliquez(l'action de "cliquer" doit se faire avec la souris:vous savez le petit truc avec 2 ou 3 boutons , avec ou sans fil suivant le modéle ,qui se trouve sûrement à portée de votre main , vous devez appuyer sur le bouton le plus à gauche de celle-ci sur le dessus) sur la petite croix en haut à droite.Et si vous n'y arrivez pas....vous voyez la petite prise qui est derriere votre ordinateur?..et bien débranchez la , il ne vous restera plus qu'a essayer de revendre votre machine par petite annonce dans le journal .mais ça c'est pas à moi de vous expliquer.

  14. #13
    invitedebe236f

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    on veut me donne des cours ?
    j'ai connu l informatique t etais pas nee et je travaille dans l'informatique
    explique moi comment tu recupere les données une fois qu'il on formater et reinstaller windows par dessus ?

  15. #14
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par cricri
    on veut me donne des cours ?
    j'ai connu l informatique t etais pas nee et je travaille dans l'informatique
    explique moi comment tu recupere les données une fois qu'il on formater et reinstaller windows par dessus ?
    Facile : ERP

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par Soho38
    Facile : ERP
    Et en français ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par JPL
    Et en français ?
    Easy recovery pro 6.0

  18. #17
    invite0496604c

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    gagné Soho

  19. #18
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Et tu crois qu'un programme de ce type va te permettre de récupérer des données sur un disque reformaté ET avec Windows réinstallé ? Elles sont où les données à récupérer dans ce cas ? Il y a, à ma connaissance, juste quelques solutions qui permettent en laboratoire de récupérer peut-être quelques traces en "bordure" des pistes enregistrées.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #19
    SPH

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    regarde la notice de ta carte mere. Il y a les explications sur le nombre de BIP et la cause...

  21. #20
    invite0496604c

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    en réalité , il est totalement impossible de récupérer la grande majorités des informations d'origines.

  22. #21
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par JPL
    Et tu crois qu'un programme de ce type va te permettre de récupérer des données sur un disque reformaté ET avec Windows réinstallé ? Elles sont où les données à récupérer dans ce cas ? Il y a, à ma connaissance, juste quelques solutions qui permettent en laboratoire de récupérer peut-être quelques traces en "bordure" des pistes enregistrées.
    Tu sais même en faisant un formatage de bas niveaux, tes données sont récupérables ( du à l'impulsion magnétique sur le disque dur )
    Cet outils est utilisé notemment par les flics et les militaires pour récupérer des données sur nimporte quel sorte de DD !

  23. #22
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Pour terminer ma réponse JPL, les données formatées sont stockés dans des couches de ton disque dur !!
    Et oui un disque dur qui ferait par exemple 80 GO n'en fait pas réellement 80 Go mais tu peux multiplié sa capacité par deux voir par trois !
    Mais vous n'etes pas non plus obligé de me croire

  24. #23
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par Soho38
    Pour terminer ma réponse JPL, les données formatées sont stockés dans des couches de ton disque dur !!
    Et oui un disque dur qui ferait par exemple 80 GO n'en fait pas réellement 80 Go mais tu peux multiplié sa capacité par deux voir par trois !
    Mais vous n'etes pas non plus obligé de me croire
    Heureusement !
    Premièrement, à ma connaissance, on peut récupérer des lambeaux, et c'est de la haute voltige pour les réassembler.
    Deuxièmement, d'où sors-tu cette histoire sur les "couches" du disque dur. Ce n'est pas un mille-feuilles !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  25. #24
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas


  26. #25
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Tu confonds plateau et couche. Il n'y a pas de couches dans un DD (contrairement aux DVD). La capacité en bits d'un DD est un peu supérieure à ce qu'on peut récupérer après formatage parce qu'il y a les balises séparant les secteurs, les informations de CRC (et des choses plus compliquées en NTFS), mais rien à voir avec ce que tu annonces.
    Pour ton lien, il peut être utile à certains, mais il ne m'a rien appris.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  27. #26
    invitebacae084

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    c'est le plateau qui est composé de couche de particule magnétique ! En effet j'ai du mal m'exprimé ! Je m'en excuse !

  28. #27
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas

    Citation Envoyé par Soho38
    c'est le plateau qui est composé de couche de particule magnétique ! En effet j'ai du mal m'exprimé ! Je m'en excuse !
    C'est le plateau sur lequel est dépose UNE couche magnétique
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. pc qui BIP BIP dem pas ecran noir
    Par invite33c999f6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/05/2007, 13h46
  2. ordinateur qui fait bip bip au démarrage
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2007, 16h27
  3. ordinateur qui fait bip bip à au démarrage
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 09h40
  4. signal audio bip....bip....bip ??
    Par invite565930aa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2005, 09h49
  5. mon pc fait 8 bip o demarrage et ne demarre pas
    Par invite9a5748a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2003, 06h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...