Ou est passé mon imprimante et le son !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ou est passé mon imprimante et le son !



  1. #1
    onyx rouge

    Ou est passé mon imprimante et le son !


    ------

    Bonjour,
    voilà mon problème , je n'ai plus l'imprimante qui apparait dans mon dossier imprimante , j'ai tenté une reinstallation et elle ne peut etre lancée, de la meme facon je n'ai plus de son sur l'ordi et mes enceintes fonctionnent bien ? , dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas de point d'exclamation Jaune ....... je suis sous xp
    là je coince .....

    Si qqun à une idea ,

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    Bonsoir,

    Qu'as tu fait récemment ?
    As tu essayé une restauration à un point de restauration fait à une date où ça marchait ?

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    Hello!
    L'imprimante et l'audio ont disparu en même temps? As-tu lancé une vérification du disque dur?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    onyx rouge

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonsoir,

    Qu'as tu fait récemment ?
    As tu essayé une restauration à un point de restauration fait à une date où ça marchait ?
    Ce que j'ai fait ? , j'ai pris 2 trojans réçemment que j'ai réussi à supprimer ..... pas de possibilité de restauration ( elle etait desactivée ) ........ j'ai tenté une reinstall mais le matériel n'est pas detecté ni manuellement ni automatiquement ?

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    onyx rouge

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    L'imprimante et l'audio ont disparu en même temps? As-tu lancé une vérification du disque dur?
    Non pas en meme temps ..... le dd à été defragragmenté , pas d souci à priori ...... j'ai tenté de reinstaller mais ni windows ni maunellement possible de detecter l'imprimante ....

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    Citation Envoyé par onyx rouge Voir le message
    Ce que j'ai fait ? , j'ai pris 2 trojans réçemment que j'ai réussi à supprimer .....
    Cette affirmation est d'une naïveté sans borne, mais ce n'est pas ta faute car les informations sur les difficultés de la désinfection ne sont surtout pas diffusées par les éditeurs de logiciels antivirus ou antispyware. Il y a 80% de chances que tu aies simplement supprimé la partie visible de l'infection et que l'ordinateur soit encore infecté.

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes dans le forum Sécurité & malwares et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    onyx rouge

    Re : Ou est passé mon imprimante et le son !

    merci pour ta réponse , meme si elle à au premier abord heurté mon égo .....
    je ne suis pas naif mais plutot inquiet des performances globales de mon pc en plus des problèmes sus cités ..... j'ai un antivirus à jour "bit dfender" qui lors de l'analyse détaillée m'a éradiqué ces bestioles , maintenant il reste peut etre une bien cachée ! , j'ai télechargé RSIT et Hijack this , au lancement de RSIT j'obtiens le message d'erreur suivant :
    AUTOLT ERROR :
    Line 1
    Error , incorrect number of parameters in function call


    Voici de rapport log de Hitjack this :
    hijackthis.log

    merci

Discussions similaires

  1. mon imprimante est-elle bonne pour la casse ?
    Par invite8d052d69 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2008, 20h51
  2. ou est passé mon seuil de visualisation
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/05/2008, 08h14
  3. mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
    Par inviteed738bfb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2008, 12h58
  4. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
  5. Voir son passé...
    Par Urbinou dans le forum Archives
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/06/2006, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.