pc portable netbook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pc portable netbook



  1. #1
    invite5a6a7f5d

    Question pc portable netbook


    ------

    Bonjour, j'ai remarqué dans les magasins les PC portable netbook et je voulais en savoir plus sur ce type de PC portable.

    Est ce que c'est fiable ce genre de PC portable. Est ce que l'autonomie de la batterie est bonne.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite0324077b

    Re : pc portable netbook

    de toute facon les autonomie sont toujours trop faible

    c'est lamentables : les petit pc consomme moins donc ils pourait avoir une autonomie plus longues mais helas il y mettent des batterie plus petite et on a toujours une autonomie de quelques heure

    pour avoir une vraie autonomie de 10 heure il faut se le fabriquer

  3. #3
    invitee75a95d8

    Re : pc portable netbook

    Bonjour,

    Il me semble qu'il en existe un ou deux dotés d'une batterie digne de se nom pouvant durer 7 ou 8h. Ce n'est pas les moins chers...

    Après, il faut définir une "bonne autonomie". Ça dépend de l'usage, mais je ne crois pas qu'on dépasse de beaucoup les 2h avec la plupart des modèles dotés d'une batterie ridicule pour gagner quelques grammes et quelques euros de matière... on ne peut pas tout avoir...

  4. #4
    Damon

    Re : pc portable netbook

    Salut,

    J'ai un Eee904HD, l'autonomie réelle en usage est entre 3h30 et 40h (suivant l'usage) et avec une souris optique branchée en USB. Mais il est vrai que de nombreuses marques livrent leur netbook avec une batteries ridicules de 2000 mAh ce qui explique la faible autonomie.

    Ceci avec la batterie d'origine de 6600 mAh, on peut trouver dans le commerce des batteries compatibles qui montent à 10800 mAh l'autonomie en est augmentée d'autant.

    Ce sont des machine très fiables, mais attention toutefois qu'il s'agit de machines assez peu puissantes, il ne faut pas espérer faire de l'édition vidéo ou de la retouche de photos haute résolution avec ce type de machine.

    Ces PC sont fait pour surfer, chater et éventuellement rédiger quelques emails ou des textes pas trop longs (clavier peu pratique pour la rédaction intensive).

    Je suis très content de ma machine, toutefois j'envisage le passage à une machine un peu plus "grosse" avec un écran de 10 pouces et probablement le remplacement du HD d'origine par un SSD de 64 ou 128 GB.

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeacf4c9d

    Re : pc portable netbook

    prend un samsung nc10 5 heures autonomie

Discussions similaires

  1. Netbook et internet
    Par invite08108e1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2008, 22h19
  2. Netbook
    Par invite29408927 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2008, 23h10
  3. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  4. PC Portable
    Par invite4a2dbdf2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/01/2007, 08h04
  5. portable a 7€ ????
    Par invitec05aaffc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2005, 01h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...