Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Fly For Fun, mon nouveau PC (ASUS P5GC-MX/1333, Intel Pentium Dual CPU E2180 2GHz, XP Pro) affiche un écran bleu durant le jeu :
______________________________ ______________________________ _________
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque (il m'en reste 450GO). Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir tout toutes mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, rédemarrez votre ordinateur, appuyez sur la F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP : 0x0000008E (0x80000004, 0x8072AAE1, 0xEB602774, 0x00000000)
Début de vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus de renseignements.
______________________________ ______________________________ ____________________
De quoi peut provenir le problème ?
Merci d'avance,
Cordialement.
-----