PC ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC ne s'allume plus



  1. #1
    inviteb6ae4540

    PC ne s'allume plus


    ------

    bonsoir à tous,
    voilà j'ai un petit soucis, je me suis acheté un toshiba satellite P 300 il y a 2 mois, je l'ai utilisé encore toute l'après-midi et il n'y a eu aucun problème. Et là il n'y a plus moyen de l'allumer. J'ai déjà essayé d'enlever la batterie et la remettre mais toujours rien. En fait quand je branche ma batterie les voyants lumineux s'allume comme d'habitude et quand j'allume le pc, le voyant s'allume pendant une seconde et puis s'éteint, et pendant ce temps l'ordinateur ne fait aucun bruit comme si on n'y avait pas touché. Que dois-je faire ? J'espere qu'il n'est pas bon pour la poubelle, car en tant qu'étudiant, ça ferait mal aux dents....
    Merci à vous pour vos reponses..

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : PC ne s'allume plus

    Citation Envoyé par seraphin3107 Voir le message
    il y a 2 mois,........

    ......J'espere qu'il n'est pas bon pour la poubelle, car en tant qu'étudiant, ça ferait mal aux dents....
    Bonjour,

    il est sous garantie donc retour magasin et si le problème est insoluble, ils seront obligé de te proposer une solution gratuite (à moins que ton problème soit dû a une mauvaise utilisation/manipulation ou autre)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. mon pc ne s'allume plus.
    Par inviteaa9b172d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/01/2009, 06h23
  2. [Divers] ma TV ne s'allume plus
    Par invite9dded7af dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 09h20
  3. [Brun] TV Proline ne s'allume plus
    Par invite402d07a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 15h21
  4. Ma tv de 36 cm ne s'allume plus
    Par invitea8db5fa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2006, 15h08
  5. Tv akai s'allume plus...
    Par Cafritou dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2004, 18h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...