Problème de guidage ave GPS Nuvi 765 T
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de guidage ave GPS Nuvi 765 T



  1. #1
    invitecd9b2adf

    Problème de guidage ave GPS Nuvi 765 T


    ------

    Bonjour ,

    J'ai fait récemment l’acquisition d’un GPS Garmin Nuvi 765 T, j’ai testé celui-ci sur un court trajet simple et direct et il me fournit des indications de guidage erronées.
    Sur ces trajets directs il m’invite effectuer des détours qui rallongent considérablement le trajet alors que celui-ci est direct.
    Je signale aussi que lors de la procédure d’enregistrement de l’appareil, bien que celui-ci ait été enregistré, et d’installation de USB drivers, je n’ai pu aller jusqu’au bout de celles-ci et probablement que cela a une incidence sur le mauvais fonctionnement du GPS.
    Je remercie celui ou celle qui aura la gentillesse de m’aider à résoudre ce problème afin d’obtenir de la part de mon GPS des informations de guidage fiables.

    -----

  2. #2
    invite0145f22c

    Re : Problème de guidage ave GPS Nuvi 765 T

    bonjour

    Normalement il y a plusieurs trajet possible que tu peux selectionner, trajet rapide, trajet court etc...

    Si ton gps ne fonctionne pas correctement revoie le s'il est sous garantie ou essaye de faire une mise a jour des cartes.

  3. #3
    invitecd9b2adf

    Re : Problème de guidage ave GPS Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par prophet999 Voir le message
    bonjour

    Normalement il y a plusieurs trajet possible que tu peux selectionner, trajet rapide, trajet court etc...

    Si ton gps ne fonctionne pas correctement revoie le s'il est sous garantie ou essaye de faire une mise a jour des cartes.
    Bonjour Prophet,
    je te remercie pour ta réponse, mais je rencontre des problèmes lrs de l'installation de USB Drivers car l'on m'a dit chez Garmin qu'il fallait installer ce fichier. Je ne souhaite pas le retourner car je l'ai acheté chez CDiscount et je ne sais lorsqu'il me reviendrait. Je vais poursuivrela tentative d'installation et à défaut je contacterais de nouveau la hotline Garmin.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T
    Par invitecd9b2adf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/05/2011, 08h46
  2. Problème avec Mon garmin nuvi 760
    Par invite2ee73383 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 14h00
  3. [Divers] GPS GARMIN nuvi 200 : ne reconnait pas la situation de mon domicile.
    Par invite2750c1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 10h07
  4. guidage GPS missile
    Par invitecf660865 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2008, 22h47
  5. probleme ave cun additionneur
    Par inviteae355912 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/08/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.