Problème avec Mon garmin nuvi 760
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec Mon garmin nuvi 760



  1. #1
    invite2ee73383

    Question Problème avec Mon garmin nuvi 760


    ------

    Bonjour et merci d'avance pour vos conseils

    Je vous explique mon problème. Ce matin je suis aller faire un test avec le GPS. Je lui ai demandé de me fournir le trajet pour aller à mon travail. Je demeure à 6 km de mon lieu de travail. Comme je connais assez bien ma ville je ne l’ai pas écouté, j’ai pris le bon chemin. Je me suis dit il va refaire un autre itinéraire. À ma grande surprise, Il m’a envoyé faire le tour de la ville de Granby avant de m’amener à mon travail. Il m’envoyais toujours à l’opposé. J’étais à 300 pieds de l’adresse ou je devait aller. J’était au coin de la rue j’avais le GPS dans la mains, je voyais le drapeau d’arrivé à l’écran et il m’a dit de tourner à droite sur la rues ou je devait aller mais l’adresse se trouvait à 300 pieds à gauche de cette intersection.

    Est-ce que vous connaissez un moyen pour régler mon problème.

    GilRapid

    -----

  2. #2
    invitecd9b2adf

    Re : Problème avec Mon garmin nuvi 760

    bonjour Gilrapid, j'ai sensiblement le même problème avec mon Nuvi 765 T que j'ai acquis récemment. Sur un itinéraire direct que je connais parfaitement, il m'invite à quitter la route principal pour me faire prendre des routes perpendiculaires qui rallongent énormémént mon trajet,, et ce, que je sélectionne trajet le plus court ou le plus rapide. En plus la Hotline et le service assistance ne répondent même pas aux mails et sont injoignables par téléphone.
    Si tu as réglé ton problème, je te remercie de m'indiquer comment tu y es parvenu .
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] GPS GARMIN nuvi 200 : ne reconnait pas la situation de mon domicile.
    Par invite2750c1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 10h07
  2. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par invitef3a241d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  3. garmin nuvi 760
    Par invite2ee73383 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 02h44
  4. [Blanc] Problème avec mon wc
    Par invite77652a56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 00h37
  5. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.