Mon Pc Portable chauffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mon Pc Portable chauffe



  1. #1
    wakrime

    Mon Pc Portable chauffe


    ------

    Salut à tous,
    Je possède un HP Pavillon dv9000 dont je suis content.
    Ma question est la suivante :
    Je trouve qu'il dégage beaucoup de chaleur sur le côté gauche (là où il y a le ventilo).
    Je ne pense pas qu'il chauffait autant (il a un peu plus 'un an ...).
    D'ailleurs je trouve que le ventilo est mal plassé (mais je n'y connais rien).
    Comment faire pour savoir si c'est normal ou pas ?

    J'ai essayé de démonter le cache pour voir si le ventilo est poussièreux, mais ... Si c'est facile sur le HP bureau, ce n'est pas accessible sur le portable et je n'ai pas envie de massacrer ma machine.
    Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    invite980fb860

    Re : Mon Pc Portable chauffe

    Salut Wakrime !

    Je pense que ton ordinateur portable n'est pas récent, je me trompe ?
    donc franchement je n'ai jamais eu d'ordinateur portable mais mes amis en on a un, la plupart. j'espere que ta dépoussieré ton ventilateur, puis le reste, mais ne touche surtout pas au disque dur et aux composants, tu pourrais les désoudés sans le faire expres, on ne sais jamais.
    Donc pour plus d'aération pour ton pc il existe un plateau avec 2 ou 3 ventillateurs (tous dépend la marque ou le prix que tu y a mis) qui se branche en USB a ton portable et qui se met en dessou biensur. sa va l'aidé a le refroidir un peu plus. De plus la chaleur que tu sent au niveau du ventilo. est normal, faut bien que sa se dégage un peu .

    Voilà la petite aide que je peut t'aidé, désolé de ne pas etre plus callé sur les portable...

    Bonne chance et a bientot.

    Ps: je te mettrais les prix sur une autre réponse, je vais voir sa un peu plus tard.

  3. #3
    invite980fb860

    Re : Mon Pc Portable chauffe