réglage luminosité ne fonctionne pas ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

réglage luminosité ne fonctionne pas ???



  1. #1
    invitef0b77be6

    réglage luminosité ne fonctionne pas ???


    ------

    Bonjour,
    depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 ED
    en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??
    si quelqu'un pouvait m'en donner la raison et m'expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,
    en vous en remerciant par avance
    Pour informationj'ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j'ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas
    merci a qui pourra m'aider a régler ce problème
    bonne nuit

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    bonsoir,

    Si tu "devines" les icônes sur le bureau, si, lorsque tu éclaires de biais, avec une lampe, l'écran, les icônes t'apparaissent, alors il y a des chance qu'il s'agisse d'un problème de rétro-éclairage de ton écran.

    j'ai eu un pb similaire sur un packard bell easynote h5, et seul un petit fusible cms était hs sur la carte inverter (rétro-éclairage).

    Évidement rien n'ai jamais pareil.
    Cordialement

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    Bonjour,Serrepat,
    Merci de m'avoir répondu,maon pc marche parfaitement et mon bureau et icônes tout est ok ,mon seul problème c'est celui décrit plus haut pour diminuer ou augmenter la luminosité de mon écran avec appuie simultané sur les touches fn+f7 ou fn+f8
    ne me permette,pas de régler cette luminosité alors qu'avant pas de problème ??
    hp contacté ma fait mettre a jour le bios ,ainsi que la mise a jour des boutons tactiles ,mais malgré cela pas de changement,donc le leur ayant signalé ,j'attend de leurs nouvelles
    Encore merci de ta réponse et bon Week-End

  4. #4
    serrepate

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    bonjour,
    désolé, j'avais compris que ton écran était totalement sombre (absence de rétro-éclairage). ce n'est pas le cas
    on oublie
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0b77be6

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    Y a pas de mal ,
    merci et bonne soirée

  7. #6
    eric mag

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    vu que c'est un HP, va voir dans la gestion d'energie étendue HP.

    et essaye de régler depuis ce tableau de commande.

    si tu n'y a pas accès, ben reste plus qu'à le réinstaller

  8. #7
    invitef0b77be6

    Re : réglage luminosité ne fonctionne pas ???

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse ,amis comment trouver et aller dans gestion d'énergie avancée ,mais de plus je désire que la fonction simultanée de ces touches fn+F8 refonctionnent ,un réglage de la luminosité de mon écran par une autre manip ne me conviens pas
    Cela peut venir de quoi ??,il est possible que ce soit un problème de matériel ( de clavier)
    Qu'en penses tu ?? stp
    Merci d'avance de vos avis ,et surtout solution avant r'envoie chez HP vu qu'il est sous grantie
    bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. Réglage luminosité écran lcd
    Par jujun dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2007, 14h31
  2. pc ecran noir pas d'amorce fonctionne pas
    Par superspops dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 15h30
  3. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  4. Réglage luminosité matériel
    Par invite672cda1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/10/2005, 10h26
  5. reglage de luminosité pour LED
    Par invite87f7ee4f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2004, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.