de PC vers TV = rien ??? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

de PC vers TV = rien ???



  1. #31
    invitea41e8464

    Angry Re : de PC vers TV = rien ???


    ------

    bonsoir,
    Et d'abord Merci à tous ceux qui me donne des conseils........j'ai trouvé et installé la version française de Catalyst control center ....j'ai refait mon installation pc vers tv, mais j'ai toujours le même problème, il doit y avoir un reglage , mais ??? quand je règle CCC tout va bien, pc en 1024x768 et tv en 800x600 tout va bien , je ferme le pc , je redémarre et ! ! le pc ce retrouve en 800x600 et la tv en 800x600, qui après réflexion est normal le tv étant en 800x600 et comme le réglage est sur clone ! ! je pense que l'un ce règle sur l'autre ...car je pense que le tv peu pas être réglé autrement ! ! enfin !! je n'en sait rien ...a votre avis ....Merci d'avance ....

    -----

  2. #32
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par rognard Voir le message
    bonsoir,
    Et d'abord Merci à tous ceux qui me donne des conseils........j'ai trouvé et installé la version française de Catalyst control center ....j'ai refait mon installation pc vers tv, mais j'ai toujours le même problème, il doit y avoir un reglage , mais ??? quand je règle CCC tout va bien, pc en 1024x768 et tv en 800x600 tout va bien , je ferme le pc , je redémarre et ! ! le pc ce retrouve en 800x600 et la tv en 800x600, qui après réflexion est normal le tv étant en 800x600 et comme le réglage est sur clone ! ! je pense que l'un ce règle sur l'autre ...car je pense que le tv peu pas être réglé autrement ! ! enfin !! je n'en sait rien ...a votre avis ....Merci d'avance ....

    Bonjour,
    Ce matin j'en avait assez de pas trouver, j'ai désinstallé le catalyst control center 9.4 et réinstallé dans la foulée, ce qui fait que j'ai refait mes réglages du début a la fin ...et là , tout est bien ? l'écran est en 1024x768 la tv impeccable ? ...depuis le temps si j'avais su !!!! enfin ça fonctionne .....je verrais a la longue si ça tiens .............Merci .....

  3. #33
    invitee826aa83

    Question Re : de PC vers TV = rien ???

    Bonsoir, je suis plus ou moins dans le même cas...

    J'ai une carte ATI R HD4670, sans sortie s-vidéo. Du coup j'ai mis un adaptateur DVI>VGA puis VGA>s-vidéo puis un cable s-vidéo>péritel ! Apparemment tout est réglé correctement, j'ai bien le signal sur la TV. Mais c'est une TV classique et la plus petite résolution qu'il y a dans le CCC est 640*480 et je sais pas comment régler ça pour mettre l'image sur la TV 4/3 !

    Est-ce possible ?!

  4. #34
    invitedca44c97

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par rognard Voir le message
    Bonjour,
    Après avoir lu sur divers forum la meilleur façon de brancher un pc sur sa tv, je me suis procuré les câbles et tout ce qui va bien et résultat " rien " ...
    Donc j'ai un kit :
    .........un cable s-video DIN 4 M.M.
    .........deux cable RCA M.M. ( 1 blanc / 1 rouge )( audio )
    .........un cable jack 3.5 M / 2 RCA femelles ( audio )
    .........une péritel M / din 4 br. & 3 RCA ( audio et video )
    ..........un RCA M. / RCA M. 75 ohms( video )
    .........la péritel est input/output ....

    ensuite la carte du pc est : RADEON 9800 pro (128Mo)
    acc. 3D : ATI RADEON 9800 PRO (R350)
    proc.I.pentium 4 - 3000 Mhz
    CM : ASUS ..P4P8000.SE
    Windows XP - sp3 -
    Firefox-Mozilla .

    TV toshiba Regza - tnt hd - de février 2009 ...
    .............................. .......
    les cables sont branchés, la peritel sur input, par contre au niveau du réglage du 2° écran alors là ??? clic droit sur le bureau ,propriété, propriété de affichage,paramètres, !! j'ai 2 carré ? avec un 1 dans l'un et un 2 dans l'autre , si je clic sur "Avancé" s'ouvre propriété des écran plug and play et radeon 9800 , et là il y a : general, carte, écran, dépannage, gestion des couleurs ...et a partir de là je ne sais plus quoi faire ....Donc si vous pouvez me conseiller je vous serait reconnaissant ....
    Cordialement ....pr...
    Si tu as une TV HD, il serait plus simple d'utiliser un câble HDMI qui donne de meilleurs résultat et qui transporte aussi le son. Si ta carte écran le permet...
    Sinon une carte-écran HD n'est plus très chère (80uros)

  5. #35
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    dis nous pourquoi tu voulais relier le PC à la télé (cathodique)?

    -si c'est pour utiliser comme écran informatique, alors ce n'est pas possible. Trop naze pour cela

    -si c'est pour regarder des vidéo, alors autant acheter une platine dvd divx à 30€, surtout vu tous ces adaptateurs non founies avec le PC (ou la carte graphique)

  6. #36
    invitee826aa83

    Re : de PC vers TV = rien ???

    C'est pour pouvoir regarder des vidéos sur la télé dans le salon vu que l'ordi est dans la chambre.

    J'ai déjà un home cinéma/divx mais vu que y'a 2 sorties sur la carte graphique et que j'ai les adaptateur nécessaire j'aimerai bien éssayer pour voir.

    Pourquoi, la qualité de l'image risque d'être vraiment médiocre ?!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Orientation vers l'analyse numérique ou vers les probas/stats
    Par invite1237a629 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2018, 12h40
  2. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  3. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
  4. Rien ne se perd, rien ne se crée...
    Par invite7534a64a dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2006, 12h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...