de PC vers TV = rien ???
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

de PC vers TV = rien ???



  1. #1
    invitea41e8464

    Angry de PC vers TV = rien ???


    ------

    Bonjour,
    Après avoir lu sur divers forum la meilleur façon de brancher un pc sur sa tv, je me suis procuré les câbles et tout ce qui va bien et résultat " rien " ...
    Donc j'ai un kit :
    .........un cable s-video DIN 4 M.M.
    .........deux cable RCA M.M. ( 1 blanc / 1 rouge )( audio )
    .........un cable jack 3.5 M / 2 RCA femelles ( audio )
    .........une péritel M / din 4 br. & 3 RCA ( audio et video )
    ..........un RCA M. / RCA M. 75 ohms( video )
    .........la péritel est input/output ....

    ensuite la carte du pc est : RADEON 9800 pro (128Mo)
    acc. 3D : ATI RADEON 9800 PRO (R350)
    proc.I.pentium 4 - 3000 Mhz
    CM : ASUS ..P4P8000.SE
    Windows XP - sp3 -
    Firefox-Mozilla .

    TV toshiba Regza - tnt hd - de février 2009 ...
    .............................. .......
    les cables sont branchés, la peritel sur input, par contre au niveau du réglage du 2° écran alors là ??? clic droit sur le bureau ,propriété, propriété de affichage,paramètres, !! j'ai 2 carré ? avec un 1 dans l'un et un 2 dans l'autre , si je clic sur "Avancé" s'ouvre propriété des écran plug and play et radeon 9800 , et là il y a : general, carte, écran, dépannage, gestion des couleurs ...et a partir de là je ne sais plus quoi faire ....Donc si vous pouvez me conseiller je vous serait reconnaissant ....
    Cordialement ....pr...

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonsoir

    En cliquant sur l'écran 2, tu dois voir 2 cases en dessous à cocher, dont l'une est "étendre le bureau windows à ce moniteur". Coche celui là.

    Ensuite, il faut se balader dans "avancé", puis voir les options proposées par le pilote Ati.

  3. #3
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    bonsoir

    En cliquant sur l'écran 2, tu dois voir 2 cases en dessous à cocher, dont l'une est "étendre le bureau windows à ce moniteur". Coche celui là.

    Ensuite, il faut se balader dans "avancé", puis voir les options proposées par le pilote Ati.
    bonsoir,
    il y a : general " parametre PPP ( 96,12,perso )
    carte : tupe de carte : radeon 9800, lister tous les modes 800x600 ..etc ...
    ecran : type de moniteur : ecran par defaut / 60 hertz
    depannage acceleration materielle = complete
    gestion des couleurs :

    merci ....

  4. #4
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    n'y a t il pas un dernier, du genre "Catalyst" ou un truc dans ce genre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonjour,

    non , juste ce que j'ai indiqué ...Par contre sur le site GNT il y a le parametrage d'une carte ATI radeon, et au depart 1/4 , tout corresond a ma configuration, ensuite a 2/4 , suite a une manip, son menu diffère et il peut regler sa tv, mais moi ça ne fonctionne pas ce truc ??? je ne comprends pas pourquoi !! cela peut il venir du pilote de la carte ? ....ou du reglage du bios comme j'ai vu sur certain forum? Merci de vos explications .......pr .......

  7. #6
    invitea41e8464


  8. #7
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Sur ce lien, ils utilisent la version de base concernant le pilote. Ce qui est normal....puisque le pack Catalyst n'existait pas à cette époque

    Est ce tu as installé juste le pilote ou le pack catalyst?

  9. #8
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Sur ce lien, ils utilisent la version de base concernant le pilote. Ce qui est normal....puisque le pack Catalyst n'existait pas à cette époque

    Est ce tu as installé juste le pilote ou le pack catalyst?
    bonjour,
    je ne sais pas ce qui est installé comme pilote ? j'ai ce pc, depuis 3 semaines, c'est de la récup, bricolé ....
    j'ai trouvé 2 pilotes :
    radeon catalyst 5.2 win 9 x 8.03.1736.exe
    l'autre:
    ati catalyst software suite for xp (32 bits) 9.4 , sur : http://www.ragax.com/telecharger/ati-catalyst

  10. #9
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par rognard Voir le message
    bonjour,
    je ne sais pas ce qui est installé comme pilote ? j'ai ce pc, depuis 3 semaines, c'est de la récup, bricolé ....
    j'ai trouvé 2 pilotes :
    radeon catalyst 5.2 win 9 x 8.03.1736.exe
    l'autre:
    ati catalyst software suite for xp (32 bits) 9.4 , sur : http://www.ragax.com/telecharger/ati-catalyst
    j'ai trouvé a telecharger 2 pilotes, d'apres vous lequel choisir .....Merci .....

  11. #10
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par rognard Voir le message
    j'ai trouvé a telecharger 2 pilotes, d'apres vous lequel choisir .....Merci .....
    re,

    avec everest j'ai trouvé le pilote de la carte video :

    ati 2 dvag ..........6.14.10.6462 - ATI catalyst 4.3

  12. #11
    wizz


  13. #12
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonsoir,
    donc precedemment j'avais 6.14.10.6462 ati catalyst 4.3

    et maintenant : 6.14.10.6925 ati catalyst 9.3

    .............................

  14. #13
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    et donc tu devrais avoir la partie "Catalyst Control Center"

    Pour l'affichage sur l'écran secondaire, tu dois avoir l'option (dans CCC)
    Display Manager
    Clone
    Extend
    Dual Mode
    Theater mode

    bref, quelque chose dans ce genre

  15. #14
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et donc tu devrais avoir la partie "Catalyst Control Center"

    Pour l'affichage sur l'écran secondaire, tu dois avoir l'option (dans CCC)
    Display Manager
    Clone
    Extend
    Dual Mode
    Theater mode

    bref, quelque chose dans ce genre
    bonsoir,
    voila ce que je trouve maintenant :
    sur le 1 ecran : il y a :
    gestion des couleurs
    catalys(tm) control center
    general
    carte
    ecran
    depannage
    ecran 2 :
    general
    carte
    ecran
    depannage.
    et c'est tout .........ça ce complique !!!!merci de vos conseils ............

  16. #15
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    étape 1: tu entres dans catalyst control center

    étapes suivantes: tu devrais avoir quelques choses dans le genre suivant
    Display Manager
    Clone
    Extend
    Dual Mode
    Theater mode

    Ce sont les options qui concernent la gestion du 2eme écran
    mais d'abord, clique sur catalyst control center (qui te donnera l'accès aux modules de gestions suivantes...)

  17. #16
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonsoir,
    helas, je n'ai rien de tout ça ? et comme je commence a disjoncter, je vais abandonner pour ce soir ...merci de votre aide et a demain si vous le voulez bien ...merci ....pr...........

  18. #17
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Propriété de l'affichage -> Paramètre -> Avancé

    On a alors comme choix:
    -general
    -carte
    -écran
    -dépannage
    -gestion couleur
    -catalyst(TM) control center

    Dans catalyst(TM) control center, cliquer sur ATI catalyst control center pour l'ouvrir
    S'ouvre alors la fenetre du catalyst control center. Il y a une partie concernant "video" ou un truc dans ce genre (je ne sais plus exactement pour la 9800). Et dans cette partie, tu trouveras des options telles que Display Manager, Clone, Extend, Dual Mode, Theater mode....

    (bien sûr, il faut que la télé soit branchée...)

  19. #18
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Propriété de l'affichage -> Paramètre -> Avancé

    On a alors comme choix:
    -general
    -carte
    -écran
    -dépannage
    -gestion couleur
    -catalyst(TM) control center

    Dans catalyst(TM) control center, cliquer sur ATI catalyst control center pour l'ouvrir
    S'ouvre alors la fenetre du catalyst control center. Il y a une partie concernant "video" ou un truc dans ce genre (je ne sais plus exactement pour la 9800). Et dans cette partie, tu trouveras des options telles que Display Manager, Clone, Extend, Dual Mode, Theater mode....

    (bien sûr, il faut que la télé soit branchée...)
    bonjour,ce matin euréka, ? j'ai bougé le 2 dans propriete d'affichage et un menu c'est ouvert me demandant si je voulais activer l'ecran 2, clic sur OK et maintenant j'ai ccc dans ecran 2 ...ouf ...effectivement dedant il y a les reglages que vous citer ... , mais hic, en anglish, et moi !!!! no !!! et là je vais avoir besoin de vos conseils, je vous félicite de votre patience ....merci ...a+..

  20. #19
    wizz

    Re : de PC vers TV = rien ???

    ça avance....

    Donc dans Catalyst Control Center -> Graphic Settings -> Display Manager -> Display Manager, tu devrais voir "Desktop 1" et "Desktop 2"
    Clic droit sur "Desktop 2" -> "Clone Desktop 1 with digital panel" puis OK, etc...

    Ensuite, Graphic Settings -> Avivo Video -> Theater Mode -> Select Theater Mode Overlay:
    -si "In Standard Dual mode", alors les 2 écrans seront identiques TOUT LE TEMPS
    -si "in Theater Mode Full Screen", alors les 2 écrans seront identiques lorsque ça affiche windows. Mais dès que tu lanceras une vidéo, alors le film sera affiché en plein écran sur le 2eme écran

    Si tu ne veux pas avoir un film déformé (étiré en hauteur ou en largeur pour remplir l'écran), alors coche "match the source video"

  21. #20
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonjour,
    apres avoir essayé tout les reglages conseillés, cela ne fonctionne pas ? alors je me suis penché sur le manuel du televiseur, et dans la partie connexion a un ordinateur, il ne parle que d'une connexion avec cable HDMI..." pour connecter un PC a ce TV utiliser un cable HDMI - à - DVI et un cable analogique ...
    cela veut il dire que ce TV ne supporte pas d'autres connections ?
    Je vais essayer , sur mon PC j'ai une DVI ...donc DVI ---HDMI ....
    le temps de me procurer un cable .....Cordialement ....a+...........pr ...............

  22. #21
    JPL
    Responsable des forums

    Re : de PC vers TV = rien ???

    L'entrée HDMI est l'entrée numérique recevant l'image et le son. Les cartes graphiques actuelles sont équipées de prises DVI qui ne véhiculent que l'image. Donc un câble DVI/HDMI permet d'injecter l'image numérique dans le téléviseur. Par contre le DVI de la carte graphique ne véhiculant pas le son il faut une câble supplémentaire (analogique) entre la carte son et l'entrée son du téléviseur.
    En outre dans le menu du téléviseur il y a peut-être une option pour dire quel type d'entrée on utilise (péritel, HDMI...).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #22
    invitea41e8464

    Wink Re : de PC vers TV = rien ???

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    ça avance....

    Donc dans Catalyst Control Center -> Graphic Settings -> Display Manager -> Display Manager, tu devrais voir "Desktop 1" et "Desktop 2"
    Clic droit sur "Desktop 2" -> "Clone Desktop 1 with digital panel" puis OK, etc...

    Ensuite, Graphic Settings -> Avivo Video -> Theater Mode -> Select Theater Mode Overlay:
    -si "In Standard Dual mode", alors les 2 écrans seront identiques TOUT LE TEMPS
    -si "in Theater Mode Full Screen", alors les 2 écrans seront identiques lorsque ça affiche windows. Mais dès que tu lanceras une vidéo, alors le film sera affiché en plein écran sur le 2eme écran

    Si tu ne veux pas avoir un film déformé (étiré en hauteur ou en largeur pour remplir l'écran), alors coche "match the source video"
    Bonjour,
    Vos conseils était tellement détaillés que j'ai repris les reglages avec mon cable s-video, ( 10m en hdmi/dvi c'est pas donné ) et cela venait d'un reglage de la tv ...touche n° 5 de la telecommande et position - 2S - et cela fonctionne du tonnerre .. ...je vous remercie .... .....Super .......pr.............

  24. #23
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonjour,
    suite au reglage d'hier, ce matin l'ecran 1 ( pc ) est reglé comme la tv en 640x480 , malgré que dans les reglages il est marqué comme 1024x768 , et je n'arrive plus a regler l'un ou l'autre , si je modifie , appliquer , OK, et bien quand je retourne dans parametres , les anciens reglages sont de retour , que faut il faire a votre avis ( docteur ) )
    car si il faut intervenir dans ccc, ? c'est toujours en anglais !!
    Je vous remercie par avance de vos suggestions ....pr ..............

  25. #24
    invitea41e8464

    Re : de PC vers TV = rien ???

    bonsoir,

    j'ai refait les reglages que vous m'avez donnés et tout est revenus dans l'ordre ??? Résolu ..............

  26. #25
    invitea41e8464

    Unhappy de pc vers tv = reglages ??? ( suite )

    bonjour ...........

    .........Suite a mon post ( de pc vers tv = rien ) et les conseils reçus, la liaison pc - tv fonctionne très bien, mais maintenant a la mise en route de mon pc le matin l'écran est réglé en 800x600 alors que les réglages de la carte vidéo Radeon 9800 Pro, dans Catalyst Control Center, et de Paramètre sont de 1024x768 ...
    ..........Après des essais j'arrive , pour la journée, a les remettres en 1024x768, mais cela ne tiens pas...
    .........Les réglages dans CCC sont en anglais et je ne pratique pas du tout en plus c'est techniques !! et je pense que ça vient de là ............
    .........Donc si vous pouvez me conseiller je vous en remercie ....
    ......pr..................

  27. #26
    JPL
    Responsable des forums

    Re : de PC vers TV = rien ???

    Dernier message fusionné avec cette discussion. Merci de ne pas éparpiller les messages sur le même problème dans deux discussions différentes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  28. #27
    archeos
    Modérateur*

    Re : de pc vers tv = reglages ??? ( suite )

    Hello!
    Catalyst existe en français!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  29. #28
    invitea41e8464

    Re : de pc vers tv = reglages ??? ( suite )

    bonjour,
    Vous avez un lien ...? ....Merci ...

  30. #29
    archeos
    Modérateur*

    Re : de pc vers tv = reglages ??? ( suite )

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  31. #30
    invitea41e8464

    Re : de pc vers tv = reglages ??? ( suite )

    Citation Envoyé par rognard Voir le message
    bonjour,
    Vous avez un lien ...? ....Merci ...
    http://n0ir.wordpress.com/2009/03/18...st-en-franais/

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Orientation vers l'analyse numérique ou vers les probas/stats
    Par invite1237a629 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2018, 12h40
  2. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  3. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
  4. Rien ne se perd, rien ne se crée...
    Par invite7534a64a dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2006, 12h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.