Conseils config micro-atx core i7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Conseils config micro-atx core i7



  1. #1
    inviteddc3b7f7

    Conseils config micro-atx core i7


    ------

    Bonjour, je désire m'acheter un nouveaux pc, mais étant étudiant j'ai opté pour le format micro-atx.C'est une configuration orienté jeux.
    Voici la liste du matériel:

    -Carte mère: MSI X58m
    -Mémoire: DDR3 XMS3, 3 x 1 Go, PC3-12800,Cas 9, Corsair
    -Processeur: Intel core i7 920
    -Carte graphique: Sapphire HD 4890 1go version oc
    -Disque dur: Samsung F1 750go 32mo de cache
    -Alimentation modulaire: OCZ ModXStream PRO 500 Watts
    -Boitier: A+ blockbuster stormrise
    -Ecran: iiyama prolite B2407 ou B2409 (je ne sais pas encore)
    -Clavier/souris: Trust confortline

    La carte mère venant tout juste de sortir j'aimerais votre avis la concernant, de plus je ne sais pas trop quoi faire au niveau de l'écran, lequel vous me conseillez ? Le 2407 suffit-il ?
    Enfin je désire tout commander sur internet, mais je ne sais pas trop quel site marchand choisir: topachat, materiel.net ou bien cdiscount.
    Les deux derniers possèdent des dépôts prés de chez moi ce qui m'arrange , car en cas de problème je pourrais aller directement les voir.

    Merci d'avance pour les conseils.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Conseils config micro-atx core i7

    Bonjour,

    Que fais-tu ou comptes-tu faire avec ton PC? (bureautique, jeux, internet, graphisme 3D, ...)

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    inviteddc3b7f7

    Re : Conseils config micro-atx core i7

    Je compte faire principalement du jeux (crysis, farcry 2, gta 4 etc) et de l'internet et au besion de la bureautique pour le travaille.

  4. #4
    poly71

    Re : Conseils config micro-atx core i7

    Bonjour,