HD qui tourne plus !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

HD qui tourne plus !



  1. #1
    inviteba1d9678

    HD qui tourne plus !


    ------

    Bonjour, j'ai un énorme problème, mon disque dur ne tourne plus ! C'est un Western Digital 80Go que j'ai acheté avec mon ordinateur Dell, il n'a pas l'air d'avoir cramé mais il ne tourne plus, avant ça, je l'avait sorti de mon pc car j'avais un problème de fichier .dll et je voulais récupérer mes données. Mais pour l'instant, c'est 20Go de musique, 40Go de film et beaucoup d'aurte choses qui risquent d'être perdues.... Alors si vous avez une idée, aidez-moi s'il vous plaît. Merci !

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : HD qui tourne plus !

    La règle d'or en informatique est de faire des sauvegardes régulières des fichiers importants, par exemple en les gravant sur des CD. Maintenant tu sais pourquoi.
    Ton disque dur est probablement perdu, de toutes façons tu ne pourra plus lui faire confiance.
    J'ai déjà réussi à en re démarrer un en le démontant et en remettant le bras de lecture en place. J'ai pu ainsi récupérer les données.
    Maintenant si tu l'as sorti de ton PC, tu as peut être fait une mauvaise manip en le remettant en place (ou en le retirant) : vérifie d'abord calmement la doc de ton PC.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    invitee1dd47cc


Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo qui tourne en permanence
    Par invitecd172dd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 17h58
  2. [Blanc] lave linge whirlpool awa 903 qui tourne... tourne... tourne
    Par invite67c328de dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2007, 20h44
  3. [Blanc] Siemens tambour qui ne tourne plus ...
    Par invite56c39d5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2007, 18h24
  4. Information qui tourne en rond
    Par invitedcacff25 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2005, 19h03
  5. Horloge a LED qui tourne
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2005, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.