Besoin d'avis d'experts!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Besoin d'avis d'experts!!!



  1. #1
    invite8e01def6

    Question Besoin d'avis d'experts!!!


    ------

    Coucou!
    Voilà étant plutôt indécise, j'ai besoin de vos avis car je ne sais pas quoi choisir...
    J'ai besoin d'un pc portable pour la rentrée.
    Je suis étudiante mon usage se limite à internet, bureautique pourquoi pas regarder un film de temps en temps ou écouter un peu de musique mais je ne fais pas de jeux. Mon budget est fixé à +ou- 400 euros. Dans mes choix je privilégie aussi l'autonomie de l'engin.
    J'aimerai savoir quel pc portable vous pourriez me conseiller.
    J'ai déjà fait quelques recherches, j'ai pensé au toshiba satellite l300d-23u ou 20v mais l'autonomie n'est pas franchement au rdv. On m'a vanté les mérites du samsung Nc10. J'ai pensé au acer emachines mais j'ai entendu dire que la qualité n'est pas au rdv.
    Pour le processeur on m'a plutôt dit de m'orienter vers les AMD.

    J'attends donc vos conseils, avis, et je vous remercie surtout par avance
    cordialement,
    une débutante en informatique^^

    -----

  2. #2
    invite07c0dec6

    Re : Besoin d'avis d'experts!!!

    La Samsung est un netbook contrairement aux deux autres Personellement j'ai un Lenovo S10 proche du Samsung et je doit avouer que j'en suis hyper content. Enfin un portable "embarquable" et pas cher comme le Samsung. Mais je ne le conseillerai pas comme ordinateur principal, l'écran et le clavier étant très petit.

    J'aurai plutôt tendance à pencher pour Toshiba plutôt qu'acer par expérience mais j'ai bien l'impression que la qualité des Toshiba s'est elle aussi bien dégradée. Les portables sont devenus moins cher mais moins fiables aussi !

  3. #3
    invite8e01def6

    Re : Besoin d'avis d'experts!!!

    Citation Envoyé par lolokiapp Voir le message