Problème touche "b"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème touche "b"



  1. #1
    invite8174821c

    Unhappy Problème touche "b"


    ------

    Bonjour, j'ai depuis peu récupéré mon ordi MSI qui revient du SAV mais ma touche b ne marche pas, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel ce qui est bien galère! si quelqu'un sait comment la réactiver ça m'arrangerais bien!merci!

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème touche "b"

    Hello!
    Ca ressemble plus à une panne de clavier qu'à une désactivation logicielle, donc pas moyen de réactiver cette touche. Je pense comprendre qu'il s'agit d'un portable, donc l'accès aux pistes conductrices de ce clavier n'est pas facile. S'il sort du SAV, tu peux toujours y retourner en expliquant que cette touche fonctionnait parfaitement avant leur intervention. Ca m'étonnerai qu'ils te posent un clavier neuf, mais un petit coup d'air comprimé ou de bombe contact pourrait peut-être solutionner le problème.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitee840409b

    Re : Problème touche "b"

    Bonjour,

    Du même avis qu'Archeos.

    Cordialement,
    ProgVal

  4. #4
    invite8174821c

    Unhappy Re : Problème touche "b"

    bon ba je vais essayé la bombe et sinon retour au SAV!merci dla reponse !
    PS: c'est dans ces moments la qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup trop de b dans la langue francaise!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee840409b

    Re : Problème touche "b"

    Le E est la lettre la plus utilisée, et un mec a réussi à écrire un bouquin sans en utiliser un seul.
    Et ce bouquin a été traduit en Anglais, sans non plus utiliser de E (qui est aussi la lettre la plus utilisées en Anglais)

  7. #6
    invite8174821c

    Re : Problème touche "b"

    me voila rassuré, ça aurait pu être pire!

  8. #7
    invite0324077b

    Re : Problème touche "b"

    pour un pc entierr la solution est evidente changer de clavier , ca coute 5euro au maximum , mais pour un portable c'est plus compliqué

    y a il un moyen de redefinir par logiciel le clavier de facon a utiliser F5 par example a la place de la touche B qui ne marche plus : ca ne sera pas une solution parfaite mais ca peut depaner

    j'ai entierement demonté mon portable , parce que j'aime bien tout demonter : c'est une vraie galere !! le clavier est branché sur la carte mere par un bout de circuit imprimé souple trop court : pour le brancher j'ai du me faire un outil special en tole plié : c'est des connecteur ou il ne faut pas enfoncer le circuit souple en force : il faut tirer un espece de coin pour laiser rentrer le circuit souple et pousser le coin ensuite pour verouiller ...

  9. #8
    invitee840409b

    Re : Problème touche "b"

    Chatelot>C'est pas une mauvaise idée

    Sous Linux, XBindKeys permet cela.

  10. #9
    yoda1234

    Re : Problème touche "b"

    Bonjour,

    je ne l'ai pas essayé, mais peut être est ce un palliatif? http://www.commentcamarche.net/faq/s...che-du-clavier
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide circuit ( Touche type " manette de jeu " )
    Par invite8240449f dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2008, 17h14
  2. problème touche "ctrl"
    Par Nicolas666666 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2006, 10h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...