pc très lent
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

pc très lent



  1. #1
    MASHKA

    Unhappy pc très lent


    ------

    Bonjour à tous
    suite à une restauration de mon PC via le cd d'origine celui ci depuis est très lent alors que je n'ai plus ni films, ni musiques. J'ai fait marché l'anti virus mais rien .... Quelqu'un aurait il une idée ? merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : pc très lent

    Tu es en W95 ou en Seven ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    MASHKA

    Re : pc très lent

    ouh lala !! je suis novice en informatique, alors ça veut dire quoi W95 et seven ?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : pc très lent

    C'est le l'Operating Système de ton PC
    W95
    W98
    Millenium
    W2000
    XP
    Vista
    Seven
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MASHKA

    Re : pc très lent

    ah ok !c'est windows XP

  7. #6
    nicostar

    Re : pc très lent

    bonjour,
    combien d'annee a ton PC, car si tu fonctionne avec window XP au SP3, c'est a dire que ton window est a jour, et que tu n'as que 256 mb de memoires, il ne faut pas chercher plus loin.

  8. #7
    MASHKA

    Re : pc très lent

    il est de octobre 2006 ! et avant la restauration il fonctionnait très bien alors qu'il était rempli de musiques et films !

  9. #8
    nicostar

    Re : pc très lent

    est ce que tu as verifie dans le gestionaire de pilote qu'ils etaient bien tous installe ?

  10. #9
    MASHKA

    Re : pc très lent

    de quoi tu parles quand tu dis "ils" ?

  11. #10
    nicostar

    Re : pc très lent

    des pilotes

  12. #11
    MASHKA

    Re : pc très lent

    finalement suite à un conseil j'ai téléchargé malwarebytes et ce logiciel a trouvé 16 fichiers infestés et depuis ça marche nickel. merci à tous

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pc très lent