Quel pc portable choisir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Quel pc portable choisir ?



  1. #1
    invitec29c092d

    Quel pc portable choisir ?


    ------

    Bonjour à tous

    Je recherche un pc portable mais après pas mal de recherche je ne trouve rien de bien.
    Mon budget est de moins de 700 euros.
    J'aimerais qu'il soit assez puissant, coté processeur et carte graphique, pour pouvoir jouer à des jeux videos.
    Ensuite taille de l'écran 17 pouces c'est très bien.
    J'ai trouvé celui ci sur internet :
    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...ran-17-3.htm#3
    mais le processeur n'a pas l'air terrible d'après certaines critiques.

    Voila j'espère que vous pourrez m'aider ^^

    -----

  2. #2
    invitec29c092d

    Re : Quel pc portable choisir ?

    Personne ne peut me conseiller ??

  3. #3
    invite40c69659

    Re : Quel pc portable choisir ?

    Salut,

    Selon moi, la carte graphique n'est pas très bonne. Il faut se méfier avec nvidia et sa facon de nommer (et de renommer) ses cartes graphiques, c'est sujet à se tromper (et ils le font exprès).

    Pour le CPU, je pense qu'il est suffisant pour jouer à des jeux récent... Moi c'est la carte graphique qui ne te permettra pas de jouer de manière convenable à des jeu récents même en basse configuration (quand je dis jeu récent, je parle de jeu sorti il y a quelques mois et même farcry 2 qui est de 2008 tourne limite avec cette carte).

    Enfin c'est mon avis, et c'est clair que pour les portables il ne faut pas se faire d'illusions. Pour avoir un portable avec de bonnes performances et de bonne qualité il faut payer cher...

    Cordialement

  4. #4
    wizz

    Re : Quel pc portable choisir ?

    et moi, je rajouterai qu'il faut aussi se méfier du concurent ATI de ses façons de renommer ses cartes, ou de les nommer tout court, du genre les ATI 9000-9100-9200 qui ne sont que des versions lights de la vieille 8500, ou des ATI 9600Pro moins puissantes que les 9500Pro, etc.... Bref, pas de méfiance ou de confiance plus chez l'un que chez l'autre

    En cequi concerne ton PC, le problème est qu'il possède une résolution d'affichage assez balaise: 1600x900, il faut s'assumer....
    Un ordre de grandeur de la puissance de ta carte graphique 220GT mobile, ça vaut à peu près la puissance d'une carte pour PC classique comme les vieilles 7800GTX ou 7900GT (un tour sur gougueule te donnera un aperçu de sa puissance en résolution 1280x1024 ou supérieure). Donc pour les jeux modernes 2010 où ça tire à mort de tous les côtés, autant oublier....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec29c092d

    Re : Quel pc portable choisir ?

    C'est vrai que le nom qu'ils donnes à leur carte sert à rien à part fausser les acheteurs.
    Par conséquent je ne sais plus trop quoi acheter pour un budget serré

Discussions similaires

  1. Quel Ordinateur Portable choisir dans mon cas ?
    Par glarinette dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/08/2009, 08h30
  2. Quel portable choisir parmi ceux-ci (pour faire des jeux) ?
    Par invitead9ca227 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2009, 18h32
  3. quel portable choisir
    Par invite831b6b8d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/01/2009, 09h05
  4. Qosmio F50 ou Zepto Nox ou autre ?, Quel ordi portable choisir ?
    Par MasterM dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/10/2008, 18h14
  5. Quel portable choisir?
    Par invite2db0af3e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2007, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.