Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?


    ------

    Bonsoir,

    En même temps que je consultais le site microsoft pour éventuelle maj, mon pc s'est mis à faire une sonnerie ressemblant à une sonnerie de téléphone occupé, j'ai voulu arrêter le bruit en validant muet dans le volume, mais ça continuait.
    Ensuite la sonnerie s'est arrêtée, cela a duré environ une minute.
    Je ne sais pas ce que c'est, et me permets de vous le demander.
    Est-ce que ça vient du pc lui-même ? du site Microsoft mais dans ce cas le muet aurait fonctionné !
    Ce serait donc le PC, un avertisemment de quoi ?
    merci par avance

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?

    Hello!
    C'est un avertissement du bios t'indiquant que soit un ventilateur du PC est défaillant, soit la température de ton processeur est trop élevée .
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Cornemuse

    Smile Re : Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?

    merci beaucoup archeos, tout est redevenu normal, dois-je "prévenir" en changeant le ventilo éventuellement ?
    ou faut-il attendre d'autres alertes comme celle-ci ?
    bonne journée
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?

    Hello!
    Malheureusement, rien n'est sûr: c'est peut être la sonde température de ta carte mère qu'a pété un boulon! Tu peux installer SpeedFan ou Everest pour surveiller en direct la vitesse de ton ou tes ventilateurs et les températures processeur et carte mère.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?

    merci Archéos, que ne ferais-je sans toi ?
    SpeedFan ou Everest, je m'en occupe. Tiens, everest ça me rappelle everest poker j'y joue depuis peu.
    C 'eût été bien que tu mîtes le lien pour le téléchargement.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    yoda1234

    Re : Son intermittent provenant du pc mais indifférent du volume, avertissement de quoi ?

    Lire ceci en particulier l'avant dernière phrase.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Equilibre indifférent
    Par invite19431173 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2020, 16h24
  2. isoler,mais avec quoi!!!!!!
    Par invitee3601d6f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2009, 03h04
  3. volume minimum du son trop élevé
    Par invitefde5f775 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2008, 20h47
  4. Physicien ? Mais en quoi !
    Par invite6a34184c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2007, 19h57
  5. augmenter volume son telephone
    Par invitec5c1bda1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2004, 21h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...