Bruit...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruit...



  1. #1
    invitee240f783

    Exclamation Bruit...


    ------

    Bonjour,

    Depuis que je l'ai allumé ce matin, l'unité centrale de mon ordi fait un bruit bizarre. Comme s'il cherchait un truc. C'est peut être un virus? Peut-être il va bientôt rendre l'âme? Pourtant il ne rame pas.

    En faisant Ctrl+Alt+Suppr j'ai supprimé deux programmes : Dslagent et Manifestengine... leurs noms me paraissaient bizarre, et n'étaient pas là avant.

    J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    DonPanic

    Re : Bruit...

    Salut
    1) avant de supprimer un processus, tu mets son nom sur Google, tu trouveras sa fonction et si c'est un truc utile ou pourrave. D'après ce que j'ai vu sur Google, tu as supprimé des processus plutôt utiles.
    2) Tous les 3 mois, environ, faut ouvrir son UC et procéder au nettoyage dépoussièrage, en particulier de tout ce qui est ouies de ventilation et surtout grille de ventilo et ventilo du transfo et du processeur.
    3) ne pas s'inquieter outre mesure du bruit, une résonnance des vibrations des ventilos, moteurs de DD peut amener un ordi à se faire bruyant. Depuis que j'ai mis des tampons autocollants en caoutchouc sous mon ordi, il est bien nettement silencieux qu'auparavant.
    Dernière modification par DonPanic ; 30/07/2005 à 10h30.

  3. #3
    invitedebe236f

    Re : Bruit...

    tous depent si c est les ventilo qui font du bruit
    ou le disque qui gratouille par moment (en general c est pas bon signe)

Discussions similaires

  1. mon pc fait du bruit! trop de bruit!!!
    Par le gazou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 06h16
  2. [Brun] bruit transfo
    Par polo974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2007, 11h11
  3. le bruit ..?
    Par invite4f6ab89a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 08h09
  4. Du bruit?
    Par invite19d1ca97 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2006, 12h50
  5. bruit exterieur
    Par invite65f4086d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2004, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...