Bonjour à tous !
j'aurai aimé obtenir de l'aide pour pouvoir faire une sauvegarde de mon disque dur C:/ windows;
je m'explique: je crois savoir faire une sauvegarde de mon disque dur pour en avoir fais de multiples fois sauf que aujourd'hui cela me pose un problème ?
Le disque dur auraient des erreurs quand je veux faire une sauvegarde soit avec Acronis true image ; PerfectdiskImage12, Paragon et même NeroBackItup je ne comprends pas il y a des erreurs disque ou de fichiers qui bloquent toutes possibilités d'une sauvegarde.
Je signale que j'ai un WindowsXP TrustSP3, mais cela ne justifie pas que je n'arrive pas à faire cette sauvegarde car j'en ai déja fait et ça marché!
La cause je ne sais pas d'ou elle vient? un logiciel téléchargé qui bloque quelque part ?
J'en sais strictement rien du tout , cela vient de WindowsTrustSP3 mais pourquoi ça a marché auparavent? à 2 ou 3 reprises?
C'est toute les questions que je me posent , si quelqu'un a une voir plusieurs solutions , je suis preneur..!
merci par avance de votre soutien , nouveau sur ce site , je ne sais pas trop encore ou et comment naviguer pour l'instant.
Veuillez m'en excusez..par avance
Cordialement et merci
à vous lire prochainement..!
-----