Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours



  1. #31
    yoda1234

    Re : Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours


    ------

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Tu es en train de dire que la vente liée OS/ordi est interdite, mais qu'on a le droit de n'installer que Windows (et encore, pas le 3.11, je suppose) sous peine de perdre la garantie ?
    Je doute de la validité légale de cela.
    Je ne dis rien, je rapporte simplement ce qui se passe en SAV dans la vie réelle et tous les débats que nous pourrons faire sur un forum n'y changeront rien. Que tu sois d'accord ou pas, c'est bien comme cela que ça se passe. Bien peu de gens perdront leur temps a engager une procédure longue et peut être coûteuse pour faire respecter leur droit.
    Je suis un utilisateur occasionnel de Linux et cela me consterne autant que toi.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #32
    Kissagogo27

    Re : Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours

    Citation Envoyé par Zaibaker Voir le message
    Cg non reconnu sous riva turner + config remise à niveau ( donc plus de linux) et pourtant cela ne marche pas.

    = problème hardware et non logiciel et cela serait connu si on installait un logiciel et que la cg claque: à part des logiciels d' overclocking rien ne bousille une cg en usage normal.

    Ps: sur certains modèles de portable, il y a souvent des problèmes de cg et donc de retour au sav à cause des cartes.
    bjr, tout dépend si le hardware est reconnu par la distrib linux utilisée et que cela ai entravé la gestion d'energie / contrôle ventilation de la carte graphique / CPU

    a ce niveau là difficile de dire qu'il n'y a pas eu surchauffe et casse
    les suites logicielles liées a la gestion des portables est spécifique a chaque modèle donc pas évident d'en sortir si il y a panne ...

  3. #33
    wizz

    Re : Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    C'est un peu une Lapalissade, puisque j'ai dit que la garantie s'appliquait au Hardware.... il est évident que si celui ci fonctionne, la garantie n'a pas de raison de s'appliquer !
    la garantie n'aura pas raison de s'appliquer en effet

    SAUF QUE le technicien au SAV aura passé 1 heure à réinstaller l'OS d'origine, et qu'il facturera ce temps au client.
    C'est horriblement cher les frais chez eux (yaka voir le prix de leur pièce détachée, à commencer par une simple barette mémoire...)

    et à ce moment là, tu auras comme choix, soit de payer la facture de restauration usine (chose dont tu peux faire toi même en regardant la télé en même temps, puisque tu as les CD de restauration), soit ils refuseront de te renvoyer ton PC

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. carte graphique qui souffre
    Par invitecad1e610 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 09h59
  2. [Blanc] 2 tv qui lache à la suite
    Par inviteb02cfb2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/08/2009, 22h05
  3. [Blanc] mon frigo whirlpool ARC 3510 me lache[il ne vous lâche pas il a froid]
    Par invite2040e275 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2009, 07h28
  4. Comment installer des mises à jours sur ma carte graphique?
    Par invite44b343ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 14h07
  5. Powerpoint qui me lache
    Par invite4b9cdbca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2005, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...