probleme Bande passante du controleur USB dépassée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme Bande passante du controleur USB dépassée



  1. #1
    invite94a4f345

    probleme Bande passante du controleur USB dépassée


    ------

    Salut
    voila le problème, quand je branche l'un des port USB de mon ordinateur apparait le message "cet appareil peut fonctionner plus rapidement Ce périphérique usb peut etre plus rapide si vous le connectez a un port usb 2.0 à haut bébit cliquez ici si vous voulez obtenir la liste des ports ..." etc.

    Et maintenant quand je branche un scanner que j'ai acheté, un nouveau message apparait " Bande passante du contrôleur usb dépassée,le contrôleur n'as pas suffisamment de bande passante disponible pour ....etc"
    et le scanner ne marche pas
    j'ai passé des heures a chercher l'origine de ce problème à google ...mais sans succès
    je suis désespéré ..à l'aide!!!

    merci

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : probleme Bande passante du controleur USB dépassée

    Bonjour,

    Tes ports fonctionnent sans doute en USB 1, ce qui est trop lent pour des produits courants en USB 2.

    plusieurs causes possibles :
    - ports réellement en usb 1 (ordinateur ancien)
    - ports usb 2 qui fonctionne en usb 1 (problème de pilote de la carte mère, de gestion de windows...)

    Dis nous en plus sur la référence de la carte mère (ou du PC si PC de marque) et version de windows, si ça marchait avant et d'un seul coup, ça ne marche plus ou si ça n'a jamais marché...

  3. #3
    mp3dux

    Re : probleme Bande passante du controleur USB dépassée

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Tes ports fonctionnent sans doute en USB 1, ce qui est trop lent pour des produits courants en USB 2.
    Dans le cas où tes ports sont nativement en usb1 tu pourrais toutefois ajouter une carte PCI USB2 donc donne les détails demandés par poly71.

  4. #4
    invite94a4f345

    Re : probleme Bande passante du controleur USB dépassée

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    Tes ports fonctionnent sans doute en USB 1, ce qui est trop lent pour des produits courants en USB 2.

    plusieurs causes possibles :
    - ports réellement en usb 1 (ordinateur ancien)
    - ports usb 2 qui fonctionne en usb 1 (problème de pilote de la carte mère, de gestion de windows...)

    Dis nous en plus sur la référence de la carte mère (ou du PC si PC de marque) et version de windows, si ça marchait avant et d'un seul coup, ça ne marche plus ou si ça n'a jamais marché...
    Bonsoir
    Problème résolu, c'était un simple question du pilote ..
    je me suis aller au "Gestionnaire de périphérique", là bas j'ai trouvé quel y a un problème au "contrôleur hôte étendu usb VIA" ...double clic ...réinstaller pilote , est hop tout est en règle!
    Merci..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94a4f345

    Re : probleme Bande passante du controleur USB dépassée

    Citation Envoyé par mp3dux Voir le message
    Dans le cas où tes ports sont nativement en usb1 tu pourrais toutefois ajouter une carte PCI USB2 donc donne les détails demandés par poly71.
    Merci.....

Discussions similaires

  1. probleme de bande passante
    Par invite0e920c67 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2008, 10h41
  2. rajout de mémoire et bande passante USB
    Par invite20481a29 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2006, 18h05
  3. bande passante
    Par invitedcaadd99 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2006, 20h21
  4. Bande passante
    Par invite242c100d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2003, 19h30
  5. pb bande passante
    Par invite59f51fd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2003, 23h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...