Probleme de tension
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de tension



  1. #1
    invite85307718

    Probleme de tension


    ------

    Bonjour j'ai un problème au niveau de mes enregistrements.

    Quand j'enregistre une prise de voix j'ai un souffle continu et cela s'accentue quand j'y ajoute des effets de mastering par exemple.

    J'aimerai trouver la solution, j'ai entendu parler de stabilisateur de courant???

    On ma dit que ceci régulariserai le courant et que je n'aurai plus de parasite au niveau de mes enregistrements a par le bruit de fond que est normal.

    Pour bien vous renseigner du bruit désagréable que j'ai je vous mets un lien ci-dessous pour que vous vous rendiez compte du bruit et pour bien vous montrez que ce n'ai pas un bruit de fond car je débranche le micro dans le petit lien ici. http://dl.free.fr/qBDozZDN3
    Merci à vous.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/07/2010 à 07h32.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Probleme de tension

    J'ai changé le lien de téléchargement, en effet je trouve particulièrement désagréable cet hébergeur de fichiers qui impose sa publicité ses pop-up et son délai d'attente.


    Pour ton problème, je n'ai rien constaté à part un souffle qui persiste après la déconnexion du micro.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Probleme Tension
    Par Lenoqu4 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2010, 18h50
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 28/09/2009, 16h37
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2009, 14h26
  4. probleme tension-résistance dans un diviseur de tension
    Par Gagaetan dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 13h35
  5. probleme de tension
    Par invite05e97c20 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2004, 22h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...